Suite :
sur le pc ayant la librairies originale (vidéos, musiques, sonneries, applis); faire :
- fichier --> bibliothèque --> exporter la bibliothèque -->: crée un fichier BIBLIOTEHQUE.XML
--> exporter --> la liste : crée un fichier : Musique.txt
Ces deux fichiers, utilisés en importation permettent de récupérer la librairie bibliothèque musicale complète:
Nota: pour les compilations, à partir de mp3, il faut modifier les chemins d'accès aux fichiers mp3 d'origines, utiliser par itune pour produire ses fichiers: .m4a
Tous les cd importés dans itune sont reconnus automatiquement à l'importation.
sinon, ouvrir le fichier : Musique.txt avec notepad, remplacer le chemin d'origine par le nouveau chemin ou se trouve maintenant les fichiers mp3 avec la fonction "remplacer" de notepad.
ex: "C:\musique\mp3\.. " par "D:\musique\mp3\..."
Ce qui permet a itune de recréer le lien avec le fichiers mp3 original et le fichier .m4a
- Pour récupérer les applications :
faire : clic droit sur l'appareil (connecté à itune) : --> récupérer achats.
Et la, itune récupère tous les achats (vidéo, musique, applis ..)
Je suis sauvé...
Je fais "Transférer les achats" et lorsque je veux synchronisé il me dit que 5 applications vont être supprimés....
J'ai rechargé cela sur mon macbook (tout au moins ce que j'ai pu retrouver) et ai effectué la synchro. Pas de problème pour le calendrier
En revanche, les contacts de Carnet d'adresse ne veulent pas migrer vers le IPhone
Que faut il faire? Dans les réglages de ITunes, j'ai bien indiqué de synchroniser tous les contacts mais cela ne fonctionne pas.