Rechercher : dans
Par :

Synchroniser Iphone sur un autre ordinateur

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:37:38 david1111, le 6 sep 2008 à 23:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contacts déja présents sur l'iphone. En gros, je voudrais ajouter de la musique d'un autre ordi sans perdre les données de l'iphone. Pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchroniser Iphone sur un autre ordinateur » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

Mathieu65, le 7 sep 2008 à 12:08:07
  • +1

Bonjour,

Pour cela, il faut que tu actives ton iphone en tant que disque dur dans itunes.

Cordialement

Répondre à Mathieu65

2

david1111, le 7 sep 2008 à 15:51:16

Merci mathieu65 mais en fait ce que je voulais cetait synchroniser la musique pour pouvoir l'ecouter sur l'iphoneet non pas juste la stocker. Pour la stocker je crois que jai vu qu il existait un logiciel qui s'appelle Iphone PC suite.
Donc moi ce que je veux cest remplacer la musique presente dans l'iphone par de la musique presente sur un autre ordinateur et pouvoir la lire, sans perdre toutes les autres données.
merci d'avance.

Répondre à david1111

3

Mathieu65, le 7 sep 2008 à 17:26:47

Et bien c'est ce que je t'ai dit dans mon premier message.

Tu actives dans iTunes ton iPod en tant que disque dur, ce qui te permet via une autre bibliothèque d'importer d'autres musiques sans effacer les musiques déjà présentes et sans synchroniser.

Cordialement

Répondre à Mathieu65

4

smurof, le 17 oct 2008 à 09:30:15

Sauf qu'apparemment l'Iphone ne fonctionne pas comme l'Ipod et ne peut pas être activé comme disque dur !?

Répondre à smurof

5

lescalp, le 6 jan 2009 à 00:53:11

Bonjour,

tout est tres bien expliqué a cet endroit http://www.andrewgrant.org/...

C'est en anglais certes mais tres clair avec des images au cas ou.

Bonne année.

Répondre à lescalp

6

saboteur6030, le 12 mai 2009 à 12:36:30
  • +4

Voilla j ai reusi a synchroniser mon iphone sur deux itune ses tout simple il suffit d aller sur le pc ou il y a le premier itune d aller dans music et faire une copie du dosier itune sur une clee usb {voire meme via iphone}

ensuite il faut aller sur le deuxieme itune dans music vous suprimer le dosier itune et le remplacer par celui qui est sur la clee usb et voilla le tour est jouer vous pouvez brancher votre iphone sur les deux pc et le synchroniser importer exporter des music

vous avez le meme itune sur les deux pc qui se synchronise sans perte de donner et se complete l un l autre

Répondre à saboteur6030

7

david11111, le 12 mai 2009 à 14:48:21
  • +1

Ouais enfin copier une bibliotheque qui fait 60 go vas y le truc reulou a faire. Merci quand meme. sinon l'iphone me semble t il ne peut pas servir de disque dur, je ne sais plus trop le post date et ce netait pas mon iphone mais il me semble que l option n est pas disponible.

Répondre à david11111

8

nomade97, le 7 jun 2009 à 15:40:38

Salut tout le monde,

Il y a plus simple, il faut recopier le code de la première clef de ITunes Music Library.xml (Dans le répertoire Itunes) des deux machines. Et donc les Iphones sont reconnus comme une machine unique dans les deux PC et/ou Mac. Voila ci-dessous l'exemple et le numéro à copier.

string>
<key>Library Persistent ID</key><string>A589C062677A1AF9</string>
<key>Tracks</key>
<dict>

Bonne journée
Nomade97

Répondre à nomade97

10

fandemac, le 22 jun 2009 à 17:54:03
  • +1

Bon j'ai ouvert le fichier de mon imac, j'ai copié le code dans celui du macbook, redémarré la machine: rien à faire, l'iphone voit toujours deux machines différentes: impossible de rajouter des moceaux...
Faut-il recopier le N° que tu donnes sur ton ex. ou suffit-il que ce soit bien les deux même N°?

C'est pas cool parceque quand on navigue d'un ordi à l'autre, on aimerai bien pouvoir gérer son iphone et sa musique sur les deux...

Merci pour ta contribution.

Répondre à fandemac

9

fabienne, le 12 jun 2009 à 16:11:24
  • +6

Mais comment faire pour synchroniser les contacts outlook et le calendrier ?

Répondre à fabienne

11

Brunodu59, le 7 aoû 2009 à 14:00:50
  • +9

Hello,
Il suffit de telecharger copytrans sur les 2 micros et à priori le tour est joué

Répondre à Brunodu59

13

Ludo76, le 10 nov 2009 à 15:37:38

Salut,

Oui sauf que copytrans n'est gratuit que pour 50 morceaux, pour avoir la version complète il faut payer...

Répondre à Ludo76

12

MaTT, le 11 oct 2009 à 05:49:22
  • +1

@ fandemac : en fait tu prend la clef de la machine avec laquelle tu veux syncroniser ton device et tu recherche toutes ces clefs que tu remplace (logiciellement pas manuellement evidement) par celle qui syncronise deja ton iphone et ca fonctionne

Répondre à MaTT
Collection CommentÇaMarche.net