Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme Emule version 9.b

Ijkan, le samedi 6 septembre 2008 à 23:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je souhaiterais solliciter votre aide. Mon problème est le suivant: j'ai donc Emule version 9.b et je n'arrive pas a télécharger de fichier. A chaque fois, ils se mettent en liste d'attente puis plus rien. Alors n'étant pas très bon en informatique, j'aimerais avoir des conseils de votre part tant qu'a la configuration d'Emule.
J' attend vos réponses avec impatiente.

PS; J'ai un Windows 98 SE

Merci.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16

1

DJB5, le samedi 6 septembre 2008 à 23:25:41

Je n'aide pas dans se qui est illegal

Répondre à DJB5

2

Ijkan, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:42:43

D'accord merci quand même

Répondre à Ijkan

3

Ijkan, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:43:47

Aurait-il quelqun d'autre pour m'aider?
merci!

Répondre à Ijkan
Pinnacle studio version 9bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le lien. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2272581-pinnacle-studio-version-9
[DirectX] Version 9.0bLa version redistribuable de DirectX 9.0b est dispo ! donc plus la peine d'etre on-line pour l'installer (version web) Téléchargement (35913Kb) ->http://download.microsoft.com/download/c/9/c/c9c8a1d4-7690-4c98-baf3-0c67e7f3751f/dx90update_redist.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-449851-directx-version-9-0b
Kaspersky version 9Bonjour, J'ai la version 7 de Kaspersky Internet Security et que je fais la mise a jour pour la Version 9, il me dise que j'ai un autre logiciel antivirus AVG 8 . J'ai vérifié dans ajout ou suppression des Programmes il n'est pas , même chose pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7983367-kaspersky-version-9
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger MSN MessengerMicrosoft nous présente la version 9 de sa fameuse messagerie instantanée Windows Live Messenger (WLM). Cette version reprend toutes les fonctions de la version précédentes : appels vocaux, vidéoconférences, dossiers de partage de fichiers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-msn-messenger