Posez votre question Signaler

Combat arms : Probleme demarrage

DethKnight 1Messages postés 6 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 20:31
Sa fait 3 jours que jai telecharger le jeu Combat Arms "A" (nord-americains car jhabite au Canada)...apres le telechargement, je les installer sur mon ordi. Jouvre le jeu et il apparrait un un gars avec un bazooka et tout dun coup sa devient tout noir et je reviens sur desktop... apres sa...jai fait un account pour le jeu mais sa marche toujours pas!!!
Jai une carte graphique NVIDIA 8800gt Oc2 512, Intel Core Duo avec 2 gig de Ram et 500 gig memoire.
quelquun pourrait maider...
sa serait peut etre a cause de l'administrateur?
Lire la suite 

Combat arms : Probleme demarrage »

93 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
j ai un probleme avec combats arms quand je le lance, sa me mets un message du style:
Can not connect to the server please try again or visit.... www.combatsarms.nexoneu.com.....
Error code = -2,10061
si quelqu'un peut m aider sa srais super cool...
Lili_du_93 - 2 janv. 2012 à 18:57
coui c vrai
778 - 27 janv. 2012 à 19:49
lili t'est lvl combien?
Siimo Arién - 6 févr. 2012 à 12:24
La méme probleme ! J'attend la solution ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
alors voila si quand vous demarer combat arms sa marche pas il faut faire clic droit sur le fichier et cliquer executé en tant qu'administrateur

si quand vous demarer vous rentrer votre identifiant votre mdp et que sa marque you have lost connection with the sever.pleas try again in a moment c est parceque vous avez pas téléchager le bon combat arms il n'y a pas de serveur français mais européen donc il faut télécharger combat arms europe pour le faire cliquer sut le lien join et cliquer sur cae downlead bon jeu a tous et vive combat arms http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
yougataga57 - 22 févr. 2010 à 17:00
salut mon probleme c est que des que je telecharge combats arms eu ya ecrit excuter ou enregistrer jvais sur enregistrer et apres sa me fait sa le systeme na pas trouver l option d environement specifiée
darckpotter - 29 juil. 2010 à 00:47
merci beaucoup l'aide que tu ma donné
warls paolos - 5 oct. 2010 à 18:35
ca marche toujour pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bj tout le monde moi mn problemme c quand je demarre COMBAT ARMS sa me sors une page normalle je clik sur GAME START aprer sa me sors un écran tout noir et sa mecrie GetDevisCaps0Failed! et puis je clik plusieur fois sur OK et aprer l'écran noir senlevve et sa me dis IDS_APP_SHUTDOWN_1 eske klkun pe maidai SVPPPPPP
pierre du 54 - 22 mai 2011 à 17:25
moi aussi jai le gars avec le bazooka et ca me met error ...
pierre du 54 - 22 mai 2011 à 17:28
et jai trop envie di jouer car mon pote n arrette pas de m en parler ...........................
anonyme - 29 déc. 2011 à 20:10
Meme probleme ids app shutdown
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bsr tlmm .....
voila mon problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir commandarms je clic sur start game mais rien ne se passe j'ai recliqué plusieurs fois dessus mais tjrs rien que je dois faire quelqun pourrait m'aidé svp !!!!!
gegfe - 8 avril 2011 à 09:19
ba répond
gasgabble - 15 juil. 2011 à 13:14
mdr
lol - 17 févr. 2012 à 23:19
xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous, moi tout ce passe bien quand je lance combat arms c'est apres avoir cliqué sur "Game Start" un message d'erreur apparait c'est écrit "An error has occurred with the hack prevention function. (Error Code = 204)
The program is shutting down." Voilà si quelqu'un pourait m'aider ce serait très sympa.
lol51 - 2 sept. 2010 à 17:46
c que ta un hack
tjrs-hg - 23 avril 2011 à 18:03
J'ai le meme probleme que toi shin et je n'ai aucun hack, si tu la resolu dit le moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Aidez-moi? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ...
J'ai un probleme avec combat arms car je lance le jeux et il me met un message d'erreur qui est :
"unable to reset the renderer. in order ti play combat arms, you'll need at least dirextx 9.0 , with a video card that supports Tnl . (error.484) ducoup j'ai télécharger directx 9.0 et sa ne marché toujours pas que doit-je faire svp ( j'ai une carte graphique 9600 pro ATI marche-t-elle ou pas sur se jeux ?) merci d'avant

Tidiablo
lol51 - 2 sept. 2010 à 17:50
non ton ordi est trop petit
djema972 - 29 janv. 2012 à 21:18
je clic sur start mais sa reste sur le meme ecran
NM - 10 févr. 2012 à 23:51
je clic sur start ca ne fais rien et sa marque in game
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt, je sais que c'est un peut tard pour répondre, mais on m'a toujours di qu'il fallait télécharger la version européenne parce que la version américaine ne marche pas à ce qu'il parait.
DSL pour le retard je vien juste de voir sa^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi quand j essaye de telecharger la version européenne ben il dise que j ai un probleme de connection est-ce normal? Pourtant je suis bien connecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous jai un gros bleme avec combat arms j louvre jappuie sur game puis une fois le telechargement termier combat arms se ferme
aider moi svp
LePtit - 22 mai 2011 à 14:46
il faut que taille cliquer sur play now sur combat arms pour qu'il start
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, moi le jeux c'est bien télécharger et tout, mais quand je le lance sa charge avec le bonhomme qui cour puis le jeux se ferme et voila O_o. Quelqu'un aurait une solution à sa svp ? Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut est ce qu'on peux jouer a combat arms meme si mon ordinateur et vista ? !
MIKE-UZUMAKI - 3 août 2009 à 20:31
pour ta question combat arms a environ et g bien dit environ 70% de marcher sur xp et environ 30% de marcher sur vista, derien d'avence.
darbal - 12 oct. 2009 à 19:31
Si sa marche moi jai vista et sa marche tré bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut merci bc pour ce ke ta di maintenan je vais esayer de le faire marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous jai un probleme de lancement du jeu quand je clik sur l'icone combat arms tous se passe bien mais quand je clik sur game start jai un message d'erreur ou c'est ecrit "An error has occurred with the hack prevention function. (Error Code = 204)
The program is shutting down." voila si quelqu'un pourai maider se serai sympa merci d'avance.
lol51 - 2 sept. 2010 à 17:46
c que ta un hack !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous probleme important quands je demarre combat arms apres que le bonnome cours il me marque you have lost connection with the server please try again in a moment voici l'adresse de l'image http://img213.imageshack.us/i/bugcau.png/ et je suis francais et JAI LA VERSION EUROPEEN
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
TOI u peu M'AIDER????? JAI UTILISER Le glicth des guns pour les avoirs sans avoir le level requis!!! puiiiis , 3 smeiane plustard jme reconnecte sur Combat arms eeet je suis devenu level un a place de level huit !!! jai perdu 24 000 $ et jai pu rien!!! ces quoii ca? quel'qu'un peu m'expliqueeer?
Antho 1994 - 25 janv. 2009 à 01:56
Hey mec peut tu m'envoyer en détail tout les hack que tu a merci .
Combat arms - 23 mars 2009 à 03:07
Tape mpgh sur google pi tu vas sur le promier lien pi tu vas avoire les hack mon conte Combat arms steveng5 ou mon adres email Duckman2009@live.ca

Éric
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Euh lol ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
slt tous ben moi j'ai eu du mal a telecharger combat arms et maintenant quand je joue au bout de 2min le joueur bouge plus et je pe plus rioen faire il faut alors que je redemarre tout mais tjrs pour 2 min aidez moi svp??????????????????????????? j ai un processeur athlon 64 amd 4000+ 2.60 mhz memoire vive 2.50
mon pc est un acer m1100 voila si qq'1 peut me soucourir merci d'avance
thetueurcity - 29 oct. 2011 à 20:11
vla la solus qui marche a tout les coup
http://www.youtube.com/watch?v=hteXPMqHyK8
BobMorran - 12 nov. 2011 à 16:28
pour ce qui ecrit nexon.eu c'est parce que vous avait installer un version americain et le serveur ne support pas autre que l'amerique et mon probleme a moi c'est que j'arrive pas a me connecter sur le site.Avant je pouvais et jouer aussi mais maintenant j'arrive plus quel1 c'est pk??svp?
rudaye - 19 mai 2012 à 20:31
lu moi c'est un tout autre problème je lance combat arms je me log et la paff je tombe sur mon fond d'écran impossible d'allez plus loin j'ai deja crée de nouveaux compte je crée le perso et paff pas plus loin non plus j'ai la configuration requise j'utilise la configuration windows xp pack 3 et j'exécute en admin qui peut m'aidé :( sachant que j'ai carrément désactivé pare feu et anti-virus !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combat arms : Probleme demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?