Rechercher : dans
Par :

Automatisation tache applet java

alto_billy, le 6 sep 2008 à 23:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question concerne l'automatisation de taches repetitives. J' utilise la plateforme java d'un site de poker à partir duquel je peux ouvrir un certain nombre de fenetres (ou table si vous connaissez le poker :) ). Lorsque j'ai à effectuer une action à une table, j'ai un signal sonore et/ou lumineux, je vais à cette table et j'effectue mon action. est il possible d'automatiser le fait d'"aller à la table" en mettant par exemple la table ou j'ai une action à effectuer au premier plan?

je sais que sous windows il existe un soft s'appelant autohotkey qui permet d'automatiser des taches mais sous linux je ne sais pas.

cordialement.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « automatisation tache applet java » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...