Rechercher : dans
Par :

Switch audio 5.1 2 entrées + 1 sorties

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 01:34:02 Orkok, le 6 sep 2008 à 23:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un kit d'enceinte 5.1 et 2 ordinateurs. J'aimerais brancher ces 2 pc à mes enceintes, à l'aide d'un boitier qui pourra me donner le choix de l'entrée audio (ordinateur 1 ou 2) et donc, qui pourra me faire éviter de débrancher puis rebrancher à l'autre pc.
J'ai fait pas mal de recherches, mais j'ai rien trouvé.

Merci.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'év­aporent.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Switch audio 5.1 2 entrées + 1 sorties » dans :
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

Claude Lachance, le 7 sep 2008 à 01:34:02

Salut

Je ne connais que ce type de matériel plutôt professionnel, mais ça peut te donner une piste pour identifier des fabricants. Autrement, cherche "audio switcher 5.1".

Ciao !

voir aussi: http://www.zektor.com/mas3/index.html Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance