Rechercher : dans
Par :

Cd et dvd vierge sont considérés comme plein

drizzt, le 6 sep 2008 à 22:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de gravure avec mon graveur litéon SHW-1635-S OU WINDOWS XP. En effet lorsque je souhaite graver sur un DVD ou CD vierge RW,windows m'indique que j'ai n'ai pas de place sur le DVD ou CD alors qu'ils sont vierge.J'ai tenté une mise à jour du du pilote du graveur mais rien n'y fait.j'ai essayé de graver aussi avec windows media et Sonic mais ça ne change rien.ILs m'indiquent eux aussi comme l'explorateur windows d'insérer un CD ou DVD vierge alors qu'il y en a déjà dans le lecteur.

POURTANT IL Y a DEUX SEMAINES DE CELA J AI RÉUSSI A GRAVER DES PHOTOS AVEC AVEC LE LOGICIEL PHOTO KODACK .

Pouvez vous m'aidez s.v.p.

j attend vos réponse avec impatience.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP(sp3),p4(3.02ghz).1024mo de ddr2,160 go sur le disque dur
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cd et dvd vierge sont considérés comme plein » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Collection CommentÇaMarche.net