Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire ou convertir fichier DMG

soojin, le samedi 6 septembre 2008 à 21:55:19
Bonjour,
j'ai un jeu en fichier DMG, je voudrais savoir comment faire pour le lire; apparemment on peut le convertir en ISO mais je recherche un logiciel gratuit pour cela.
Merci pour le coup de main! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à soojin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lacharpente, le samedi 6 septembre 2008 à 22:01:29
bonsoir Soojin
Peut etre une solution ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 513476 fichier dmg
A+
Répondre à lacharpente

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soojin, le samedi 6 septembre 2008 à 23:42:21
Merci
Répondre à soojin

Résultats pour lire ou convertir fichier DMG

[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG Un fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Convertir fichier OMG en MP3 ou WAV ? (Résolu)Est-ce possible de lire des fichiers OMG (et pas OGG ou autres!) ou alors de les convertir en MP3 ou WAV ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-730945-convertir-fichier-omg-en-mp3-ou-wav
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Convertir fichier ASF et RM en AVI (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux lire le fichier converti il dure 1 seconde . Es ce que vous connaissez un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658583-convertir-fichier-asf-et-rm-en-avi

Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3
Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3