|
|
|
|
Je souhaite également graver des dvd achetés (walt disney) car ma fille de 2 ans en a rayé un il est inutilisable. Pour éviter cela je voulais en faire des copies mais avec le logiciel shrink ils sont codés Peux ton les décodés ? Si oui comment faire?
merci
|
malheuresement non, il est payant, qu'à tu eu comme logiciel de gravure fournis avec ton graveur? |
j'ai eu néro j'ai du réinstaller windows xp donc j'ai toujours néro sur mon disque dans poste de travail c: programfile\ ahed \nero mais je n'arrive pas à le faire fonctionner il me demande d'aller sur internet et quand j'y vais c'est tout en anglais donc je ne sais pas quoi faire Quel est le fichier pour le réinstaller? Je n'y connais pas grand chose!!! |
desinstalle le
demarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes et reinstalle le (avec le cd) et ca devrait marcher! |
je n'ai pas le cd le vendeur me l'a installé sans me laisser de cd je suis sure que c'était une démo quand je vais dans le fichier de néro il me dit demo expirée |
ah , ben là il ne te reste plus qu'a l'acheter!! |
bonjour : HEDI de TUNISIE : je voudrais graver des films du net sur des CD-R ! comment ferai je s'il vous plait ! merci infiniment à toutes et à tous ! |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 06/07 20h44 | Logiciel pour Copier film de disque dur à DVD | 2 |
| 17/05 10h22 | Copier un Film DVD sur mon ordinateur. | 6 |
| 06/04 12h12 | Copie de dvd ou cd(film perso) sur disque dur | 10 |
| 14/01 16h45 | Film copier avec dvd shrink qui saute !! | 4 |
| 14/10 17h21 | Copie sur dvd de films copiés via BitComet | 10 |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDSmith Movie Backup - DVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDStyler - DVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |