|
|
|
|
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox 360 et pour cela j'ai le choix pour 2 jeux de départ et le premier est sûr et certain : pes 2009. C'est pour le 2 eme jeu que j'ai un problème :s j'aimerais donc avoir votre avis car j'hésite entre fable 2 et oblivion édition jeu de l'année.
Selon vous lequel dois-je choisir ? en sachant que je ne recherche pas forcément la meilleure qualité graphique mais le jeu le moins linéaire possible, celui qui possède la meilleure durée de vie en faisant les quêtes annexes, et le meilleur gameplay et système de gestion de la magie objets et tout le bordel... bref selon ces 3 critères le quel est le mieux?
et vous lequel préférez vous et pourquoi svp ^^? certes fable 2 n'est pas encore sorti il faudra donc faire par rapport au 1 et prendre en compte que le 2 sera bien mieux.
Voila merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à devius
|
Il faudrait remettre les choses dans leur contexte ici: si Fable 2 est un excellent RPG, il ne peut pas soutenir la comparaison avec le 4eme volet de Elder scrolls, surtout selon les critères évoqués plus haut (gestion des écoles de magie, linéarité etc.)
|
Les deux jeux n'ont rien à voir, et dans le gameplay et dans l'univers.
|
Répondre à Grand-Theft-English
|
Euuuh knockles traverser la map c'est pas difficile quand on sait que la téléportation ça existe ! en plus si tu trouve ke ya un chargement pour tout, alors je vois pas en quoi fable est mieux......en tout cas pour le 1 y'a un chargement toutes les zones ! zones d'ailleurs bien trop petites.......mais evidemment si dans oblivion tu ne fais qu'ouvrir et fermer une porte, alors la oui effectivement y'a becoup de tps de chargement......
|
Et bah suffit de voir sur internet. Les tonnes de bugs de texture, les bugs par centaines de milliers (certes c'est marrant mais ça n'empêche pas que c'est buggué) les monstres qui sont sensés être invisibles dans certaines quêtes mais qui ne le sont qu'une fois sur 10.000, la liste est tellement longue T_T |
Moi je n'aimais pas vraiment ce type de jeu, j'ai donc acheté Fable 2 comme essaie.... résultat, je joue intense depuis 2 semaines, ce n'est pas le meilleur graphiquement, mais très beau. Le gameplay est absoluement superbe, pour les missions principales, il est conseillé de ne pas les faire toutes, car l'histoire est assez courte, mais il y a tellement de quête annexes, du commerce et jeu a faire, que la fin est une option. Même que j'ai lu quelques part, que la fin débloque de nouvelles quêtes. En achetant des bâtiments, certains peuvent débloquer des quêtes aussi. Bref après 2 semaines, je n'ai meme pas tout explorer....
|
VOICI MON FORUM : http://fable-2.xooit.com
|