Rechercher : dans
Par :

Comment se debarrasser de ms antivirus

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 12:36:53 matikate, le 6 sep 2008 à 21:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nfectee par les spyware ms antivirus.
je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives ttes les 5 à 10.
la je suis entrain de telecharger hijackthis mais je ne sais pas comment interpeter les resultats et koi faire apres.

SVP, y a t il qq1 pr m'y aider, c vraimment urgent.

merciii.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment se debarrasser de ms antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

moi17, le 6 sep 2008 à 21:34:52

C'est normal car si ton antivirus est une version d'evaluation ca fera rien kle mieux est bitdefender

Répondre à moi17

2

matikate, le 6 sep 2008 à 21:38:05

G avg antivirus et avg antispyware mais ça na rien fait et en + qd je lance le scan ils ne detectent rien.
le pb mtnt c comment s'en debarraser, g besoin de travailler sur mon pc et j'y arrive pas.

comment faut faire svp...............

Répondre à matikate

3

moi17, le 6 sep 2008 à 21:38:57

C'est de la merde met bitdefender

Répondre à moi17

4

matikate, le 6 sep 2008 à 21:40:42

Ok je v le mettre, jee crois qu'il n'est pas gratui:((((((((((

mais esk le fait d'installer bitdefender va me supprimer tt les problemes que g?????????

Répondre à matikate

5

moi17, le 6 sep 2008 à 21:41:29

Oui et il optimise ton pc

Répondre à moi17

7

matikate, le 6 sep 2008 à 21:44:57

ça a l'air trop facile
on m'a dit k'il fallait faire une serie de scan avec HIJACKTHIS et d'autres logiciels comme ccleaner pr s'en debarasser, le truc c de trouver un bon expert sur le forum pr m'aider.......

t sur que tt ce que je dois faire c de desinstaller avg et installer bitdefender et c tt?????????

Répondre à matikate

6

leon95, le 6 sep 2008 à 21:44:40

Tiens fais un scan en ligne avec bitedefender..gratuit et nettoie tout et tres efficace.;a faire avec internet explorer

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Répondre à leon95

10

matikate, le 6 sep 2008 à 21:58:03

Ok merci bcp a vs

Répondre à matikate

8

^^Marie^^, le 6 sep 2008 à 21:47:24
  • +2

Bonsoir

Tout est dit

je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives Navipromo fait de la promo sur ton PC ;;)))

je suis entrain de telecharger hijackthis
Colle le ici ............... ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

9

moi17, le 6 sep 2008 à 21:49:27

Pour bloquer les poop-up, il faut google tolbar

Répondre à moi17

11

peintre21, le 3 nov 2008 à 12:36:53

J'ai fait un scan au démarrage avec avast 4.8 gratuit et j'en suis quitte