rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture d'ecran

rems, le mardi 22 juin 2004 à 20:20:28
Je cherche un logiciel de capture d'ecran.
Je veux capturer les images provenants
d'un film DVD
merci
Répondre à rems  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abcd, le mardi 22 juin 2004 à 20:37:37
salut!
power dvd le fait. Il faut toutefois penser à désactiver l'accélération matérielle (onglet config video)pour que cette fonction soit dispo.
voilà!
a+
Répondre à abcd

2

efgh, le mardi 22 juin 2004 à 20:40:32
salut,

Snag-It
PrintKey

@+
Répondre à efgh

3

rems, le mardi 22 juin 2004 à 22:32:02
ça marche pas
j'ai toujours un écran gris
Répondre à rems

4

abcd, le mardi 22 juin 2004 à 23:50:35
avec lequel?
Répondre à abcd

5

blademaster, le mardi 22 juin 2004 à 23:54:00
j'ai le logiciel qu'il te faut, attends que je le retrouve, c'est un freeware en plus!
Répondre à blademaster

6

blademaster, le mardi 22 juin 2004 à 23:56:17
ca y est , je l'ai trouvé:

imageGrab3.0fr

tu peux le trouver sur www.clubic.com
Répondre à blademaster

7

rems, le dimanche 27 juin 2004 à 21:36:23
ça marche toujours pas
j'ai essayé 50 mille logiciels
et ma capture se deplace avec le lecteur DVD
si je ferme mon lecteur DVD (programme de lecture)
la capture dissparait
???????
Répondre à rems

8

goshi, le dimanche 27 juin 2004 à 21:43:15
T'as fait pause avant ? Ca marche pas sinon.
Répondre à goshi

9

rems, le dimanche 27 juin 2004 à 21:50:46
Bien sûr !!!
Répondre à rems

10

zum, le dimanche 27 juin 2004 à 22:30:33
hello!

et tu as enregistré ta capture ?
on commence par le debut...

@++
que la force soit avec nous!
Répondre à zum

11

gax, le mardi 6 novembre 2007 à 10:10:34
Prend une photo !!!
Répondre à gax

12

gecko, le jeudi 15 mai 2008 à 12:27:01
Tu peux aussi faire des captures d'écran avec Printkey 2000

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Printkey-2000/on­ecat/0.html
Répondre à gecko
Capture écran (Résolu)Bonjour, comment insérer une capture écran dans un message de ce forum ? merci Mamy www.commentcamarche.net/forum/affich-3915537-capture-ecran
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Capture écran avec ksnapshot (Résolu)Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'écran qui apparait constamment sur l'écran et a l'air de tourner en permanence, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691485-capture-ecran-avec-ksnapshot
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu)Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Capture ecran (Résolu)Bonjour, voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200837-capture-ecran
Capture ecran sur forum (Résolu)Bonjour, J' utile faststone capture, pas de problemes pour envoyer des cap.ecran à des amis,pour envoyer sur un forum il faut passer par un site d' hebergement, pouvez vous me donner quelques conseils: site et un maximun d' infos, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3214680-capture-ecran-sur-forum
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger CapturinoCapturino 1.4 par JP Bellenger Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session sous forme de vignettes réduites et les captures périodiques cadencées, d’une même région de l’écran. Tutoriels Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055401-capturino
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
Captiva E1701 SilverE 1701 ,Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Taille de l'écran:17.0 pouces,Rapport contraste:400:1,Luminosité:350 nit (cd/m2),Angle horizontal de vision:160 degrés,Angle vertical de vision:140,Entrée vidéo:D-Sub 15... www.commentcamarche.net/guide-achat/captiva-e1701-silver-284069-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Capture d'ecran »