Posez votre question Signaler

Quel choix de boîtier HELP* [Résolu]

dominique6 257Messages postés 25 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 sept. 2008 à 20:53
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un boitier pour jouer mais assez solide avec de l'espace et bien ventiler ?. pourriez vous me donner quelques modèles svp ?
Lire la suite 

Quel choix de boîtier HELP* »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ANTEC SONATA ///. Je me répète, je sais, mais c'est compact, silencieux avec une super alim de 500W. L'espace n'a rien à voir avec la dimension du boitier, puisque de toute façon les CG se montent sur des cartes mères aux dimensions standard (ATX). Personne n'a besoin de 5 emplacements 3.5"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, je vais regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 pour le sonata (http://www.ldlc.com/fiche/PB00067929.html)
Je compte me l'acheter prochainement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A part celui là vous me conseiller d'autres pour de gros config ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le p182 et le p190 sont excellent par contre ils sont un peu cher et sont surtout GROS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est-ce que vous pensez de Antec twelve hundred pour de gros configs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antec est une des meuilleur marque de boitier de pc donc je vois pas pourqoi il y aurai contre indication
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel choix de boîtier HELP* » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?