Posez votre question Signaler

Retrouver google en page d'accueil firefox [Résolu]

janette - Dernière réponse le 17 oct. 2012 à 12:39
Bonjour,
depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme avant, merci pour vos réponses, janette
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Salut , Dans la barre d'outil fait défiler le menu outil et clique sur option et enfin quand la fenetre est apparu efface le site internet a coté de page d'acceuil et met http://www.google.fr
janette- 6 sept. 2008 à 21:13
merci beaucoup, je viens de le faire et cela a fonctionné, merci et re merci, vous etes une équipe tres efficace félicitations,
Répondre
farah-18- 17 juil. 2011 à 17:01
c bien pour toi mes je prefere gogle et je n'ai toujours pas reussi a le mettre en page d'accueil pour ai je avoir avoir une info plu detaillé svp au plus v ite possible svp
Répondre
asteria- 2 sept. 2011 à 15:59
merci pour l'info ça a marché ^^
Répondre
Gwen22- 17 oct. 2012 à 12:39
Bonjour j'ai essayé et chez moi cela fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Pour ma part, j'ai réussis à faire ma page d'accueil en revanche, quand j'ouvre un nouvel onglet, la page change. Peut on mettre le même " google " pour les nouveaux onglets?
Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-mozilla-firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien , A bientot sur CCM

Amicalement , Marc-André
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver google en page d'accueil firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.