Rechercher : dans
Par :

Retrouver google en page d'accueil firefox

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:38:13 janette, le 6 sep 2008 à 21:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme avant, merci pour vos réponses, janette

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « retrouver google en page d'accueil firefox » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

marcandre95, le 6 sep 2008 à 21:10:45

Salut , Dans la barre d'outil fait défiler le menu outil et clique sur option et enfin quand la fenetre est apparu efface le site internet a coté de page d'acceuil et met http://www.google.fr

Répondre à marcandre95

2

janette, le 6 sep 2008 à 21:13:38
  • +1

Merci beaucoup, je viens de le faire et cela a fonctionné, merci et re merci, vous etes une équipe tres efficace félicitations,

Répondre à janette

4

marion39, le 16 jui 2009 à 14:38:13
  • +1

Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39

3

marcandre95, le 6 sep 2008 à 21:14:21

De rien , A bientot sur CCM

Amicalement , Marc-André

Répondre à marcandre95