Rechercher : dans
Par :

Cherche graphiste pour jeu : theme bleach

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 16:46:40 Kishikage, le 6 sep 2008 à 20:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un jeu par navigation sur le thème du manga bleach.
Coté codage des pages je suis okay ... coté image et design du site je suis un zéro ...
Donc je cherche un graphiste/web designer ... de préférence quelqu'un qui aime le manga Bleach (C plus sympas si on aime skon fé)...

MP moi si vous êtes intéressé ... Ceci est une offre de collaboration ...

Meilleures réponses pour « Cherche graphiste pour jeu : theme bleach » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...

1

DJB5, le 6 sep 2008 à 20:22:35
  • +1

Coter Video,Image je suis un pro

Répondre à DJB5

2

DJB5, le 6 sep 2008 à 20:23:17
  • +1

Je taf avec ADOBE photoshop cs3

Répondre à DJB5

3

Kishikage, le 6 sep 2008 à 21:32:53
  • +1

Je précise à nouveau qu'il faut me MP ... car je vous donnerais une adresse mail ... où vous pourrez m'envoyer des exemples de votre travail déjà réalisé ... Merci

Répondre à Kishikage

4

Kishikage, le 7 sep 2008 à 11:23:01

Je précise également que je ne cherche pas quelqu'un qui peut faire des montages mais surtout qu'il sache faire des créations d'images s'inspirant de Bleach ...

Répondre à Kishikage

5

DJB5, le 7 sep 2008 à 13:56:54
  • +1

C pas un probleme sa

Répondre à DJB5

7

luffy52, le 23 jan 2009 à 16:46:40
  • +1

Je suis d'accord moi aussi je suis un pro

Répondre à luffy52
Collection CommentÇaMarche.net