Rechercher : dans
Par :

Arobase sur clavier espagnol mac book

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:41:34 linda, le 6 sep 2008 à 20:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir un mac book clavier espagnol et je ne parviens pas à mettre un arobase, alors qu'il est placé sur la touche du chiffre 2
s'il vous plaît urgent help me!!
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « arobase sur clavier espagnol mac book » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

1

Chris 94, le 7 sep 2008 à 01:46:49

Bonsoir,

Les Mac ont un "visualiseur de clavier". Pour les français, on clique sur le petit drapeau vers la droite de la brre des menus et on choisit cette application dans le menu déroulant. L'image d'un clavier s'affiche et, en appuyant sur les touches de modification (MAJ, ALT, CTRL, Commande) ou leurs combinaisons on peut localiser les caractères obtenus. J'imagine que c'est pareil pour l'espagnol.

Si vous ne voyez pas le drapeau, ouvrez les préférences système > International > Menu saisie. Dans le haut de la fenêtre, vous pouvez cochez "palette de caractères" et "visualiseur de clavier" s'ils ne le sont pas. En bas de la fenêtre, ochez "afficher le menue saisie dans la barre des menus". Si votre Mac OS est espagnol et que vous voulez le gardez ainsi, tout est évidemment en castillan. Sinon, l'onglet langues d'International vous permet de choisir la langue que vous souhaitez pour l'interface.

Enfin, vous pouvez aussi posez la question sur CCM espagnol.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

soleil91, le 7 sep 2008 à 01:56:32

Peut on et a t on le droit de dire et d'écrire qu'un clavier espagnol vaut moins - autant - mieux ( rayer les mentions inutiles ) qu'un clavier français
christian si tu nous lis ..............

Répondre à soleil91

3

Chris 94, le 7 sep 2008 à 02:06:19

Vaut en pesetes sonnantes et trébuchantes ?
En pratique dans la vie courante ?
Pour taper des textes en sanskrit ?

Tu me poses une bien délicate question, amigo mio ¡ Pienso que es mejor para escribir, trabajar o jugar en castellano ! mais que, en euro, le coût est sensiblement le même tras el pirineo.

Etre obligé de "penser" à cette heure... pfff, vais me coucher. Buenas noches

Répondre à Chris 94

4

vinsch, le 21 sep 2008 à 11:08:01

Combinaison des touches ALT + 0

Répondre à vinsch

5

stephi, le 18 nov 2009 à 13:41:34

ó=ALT+0243
­¿=ALT+0191
voila c tout ce ke je sais j'espére ke sa vous aidera

Répondre à stephi