Rechercher : dans
Par :

Mon blackberry pearl ne demarre plus

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 19:09:44 floy, le 6 sep 2008 à 20:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec mon telephone un blackberry pearl 8110, il refuse de demarré et la diode rouge reste allumé..j ai enleve la batterie mais cela na rien fais. avez vous une solution a mon probleme svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon blackberry pearl ne demarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...

1

jimmy, le 30 oct 2008 à 19:21:54

Salut,

J'ai le meme problème que toi!J'ai fait une mise à jour de la version de mon bb vers une version 4.5. et depuis impossible de le redemarrer.
QQ1 peut il m'aider.

Répondre à jimmy

2

ODC, le 7 jan 2009 à 21:51:04
  • +3

Salut!
j'ai exactement le mm pbl, j'ai essayé de le rebrancher mais mon ordi ne reconnait plus le telephone... je ss perdue aidez moi!!

Répondre à ODC

3

pik, le 19 jan 2009 à 14:24:14
  • +1

Bonjour, moi mon probleme, c'est mon blackberry s'éteint et s'allume tous seul! alrs que je n'ai rien configuré pour.
Je l'ai depuis le 15 décembre, je l'ai échangé le 03 janvier. Et le nouveau ne marche pas non plus.
Comment faire?

Répondre à pik

4

Evariste NZIENGUI, le 21 jun 2009 à 22:16:27

Répondre à Evariste NZIENGUI

5

yan, le 8 sep 2009 à 19:09:44

Bonjour,
j'ai a peu près le même problème, je suis chez sfr et puis voila mon blackberry pearl 8100 il y a deux jours fonctionner super bien, mais la depuis que j'ai fait une manipulation de taré du genre j'ai voulu le débloqué seul, ben jme suis pas rendu compte que le deblocage n'avait pas fini et jlai debranché. Du coup la ben quand je met la batterie dans le telephone il ne se passe rien, il y a la Diode rouge qui clignote 4 fois de suite, puis une courte pause de 3 ou 4 secondes et puis ça fait sa pdt des heures et des heures. Quand je le branche sur mon PC avec mon câble USB il le détecte mais me marque "Le pilote logiciel du péripherique a était correctement installé" mais quand j'appuie sur la touche pour l'allumer il ne se passe rien, et il y a toujours se problème de diode qui clignote 4 fois, qui s'arrete pdt 3 ou 4 secondes et sa continue encore et encore. Même brancher a mon ordi, je n'arrive pas a l'allumé. S'il vous plait par pitié HELP ME. je suis en train de devenir dingue..

Répondre à yan
Collection CommentÇaMarche.net