Rechercher : dans
Par :

Soucis camera sur le chat ps3

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 17:20:37 lucky30260, le 6 sep 2008 à 20:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour g acheter une camera eye toy pour ps3 et ken ge tcache avec mon potes sur ps3 et ke ge met la camera en route 5 minutes apres sa me deconecte
aider moi svp je suis l'ami des betes pas des imbeciles

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « soucis camera sur le chat ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

halluman, le 21 jan 2009 à 17:20:37

C est que ca doit venir de ta connexion qui est trop basse ou si tu as un pc connecter lui aussi,,,,moi cest pareil mais nayant qu un mega je ne me pose plus la question,,,coupe ton emule et ta connection sur ton pc et ca devrai mieu aller ou sinon fait augmenter ta connection s ils le peuvent chez ton operateur et plus de soucis car la cam prend beaucoup de bande passante avec le micro

Répondre à halluman
Collection CommentÇaMarche.net