Recherche
Posez votre question Signaler

Site malveillant ! [Résolu/Fermé]

D.M.B 45Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 18 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2009 à 18:49
Coucou tous le monde , donc voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une solution a mon problème ^^ vous vous en doutiez ^^.
Voila le message que j'ai quand je veux aller sur un site.
<Site malveillant !
Le site Web sur www.iso-psp.net a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.>
Alors après cela ne vient pas du site car j'ai des amis qui y vont sans souci. Après je ne sais pas si sa vient de mozilla fire fox , google ou encore mon antivirus bitdefender.
Ce que je sais c'est que bitdefender trouver un ou plusieurs trojan quand j'allais sur le site mais cela ne fais pas si longtemps que sa . Ce qui m'étonne c'est qu'avant je n'avais aucun souci.
Donc voila.voila. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ??
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Salut,

Tu vas dans Outils > Options > Sécurité puis tu décoche la ligne " Signaler si le site ... d'être un site d'attaque "

Réponse
+2
moins plus
un logiciel que je connais peut surement t'aider.mais il est en anglais et si tu ne sais pas ce que tu fais,il peut ètre dangeureux de l'utiliser.c'est une version d'évaluation de 30 jours.et su tu le désinstalle normalement,il se pourait qu'il laisse installé une partie du logiciel comme j'ai expliqué a quelqu'un plus tot.http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5186702 regrun partizan rootkit killer greatis softwa mais il a des grandes qualités dont trouver des virus nouveaux qui ne sont pas encore listés.il annalyse les processus et a une base de données de ceux ci.quand tu fais un scan,il peut te trouver des "problèmes" qui ne sont pas de vrais problèmes.il y va a l'oeuil.donc c'est a toi de faire des recherches google sur les "problèmes ou fichiers suspects" qi'il trouve.après une analyse,il te propose (fix problems) et tu cliques dessus.ensuite,tu a le choix de suprimer,demander plus d'infos ou laisser le fichier sans rien faire.et c'est quand tu supprime que ca peut devenir dangeureux.alors c'est soit pour un expert ou pour quelqu'un qui a accès a google et qui sait comment s'en servir.je met un lien sur ce programme ici http://www.greatissoftware.com/regrunplat.zip

Réponse
+1
moins plus
Bon bha sa ne marche toujours pas snif . Donc est ce quelqu'un aurait une autre solution a me proposer??

Réponse
+1
moins plus
ok merci c'était si simple ^^ bon bha j'ai plus qu'a prévenir maintenant que je le peu l'admin du site. ^^

Réponse
+1
moins plus
J'up le post pour savoir si quelqu'un aurait une solution depuis.

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le soucis et apparemment c'est une personne qui va vous dénoncer à google !
un être malveillant plus qu'un site malveillant peut être ?
sur le mien j'ai rien qui propose des logiciels ou quoi que ce soit... je ne comprends pas pourquoi ce message s'est mis et si réellement y'a danger... c'est juste un forum créé sur forum. parfait... donc juste les gens viennent discuter, poster des messages je vois pas comment un tel site peut etre dénoncé et attesté comme dangereux...
si qqn peut m'éclairer sur ce point... j'avoue etre perplexe et me demande si c pas qqn de malveillant plutot qui cherche à nuire à un autre site...

Réponse
+0
moins plus
tu peux y accéder quand mème mais je te conseille d'installer le module complémentaire de firefox dans outils,modules complémentaires,catalogue,rechercher...Noscript et de l'utiliser pour bloquer tous les scripts inutiles et dangeureux.

Réponse
+0
moins plus
Eh bien non je ne peu pas y accédez car même si je clique sur ignorer des que je change de page sa me le remet et je ne peu pas me connecter .

Réponse
+0
moins plus
Eh bien j'ai suivi ton conseil mais je ne vois pas la différence pourrait tu me l'expliquer s'il te plais???
Et sinon je rectifie ce que j'ai dit.
Je peu seulement accédez a la page d'accueil mais je ne peu pas me connecter car quand j'essaye je vois la page site malveillant et après je refais ignorer et sa me met comme si je n'avais pas demandez de me co a la page d'accueil donc.

Réponse
+0
moins plus
Si je clique sur ton lien sa me met la page site malveillant.

Réponse
+0
moins plus
et en bas a droite?

Réponse
+0
moins plus
si tu a installé noscript,il y a une barre jaune et options a droite.il faut que tu autorise les choses utiles et que tu bloque les inutiles. tous les scripts sont bloqués par defaut.

Réponse
+0
moins plus
ok donc est ce possible que tu me dise ce qu'il faut que je débloque ou pas stp ???Et oui j'ai vu la barre ^^

Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas ce site.mais quand tu essaie d'accéder a une page et que rien ne s'affiche,regarde l'url et autorise la.

Réponse
+0
moins plus
ok ok je vais voir sa ^^ merci de ton aide je tien au courant si sa marche ^^.

Réponse
+0
moins plus
Eh bien j'ai toujours le même souci je n'y arrive toujours pas et j'ai toujours des trojans , un amis ma dit que c'était peut être mon anti virus (bitdefender) qui poser problème avec le pare feu car le site m'envoyer trop de trojan.

Les trojan que je reçois sont : Trojan.HTML.IFrame.F

Si quelqu'un a une idées comment m'aider merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
Merci bien pour ton aide ^^ encore une fois mais cette fois je ne vais aps tenter sa car l'anglais et moi on s'entend très mal.
Mais merci de vouloir m'aider.

Donc si quelqu'un aurait une autre solution je suis toute ouïe.

Réponse
+0
moins plus
même si il est en anglais,il est très simple a utiliser.

Réponse
+0
moins plus
ok ok et bien je vais essayez alors je te fais confiance ^^. Et je tien au courant ^^.

Ce document intitulé «  Site malveillant !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.