|
|
|
|
Deux FAI Adsl sur une seule ligne?
Dernière réponse le 29 déc 2008 à 13:58:29 titounet, le 22 jun 2004 à 18:39:47Bonjour,
|
Salut,
|
Merci kalamit de ta réponse.
|
Euh....
|
Bien joué lagassat!
|
Salut titounet,
|
Hmm titounet, suis vraiment etonne que des fai permettent une connexion adsl depuis plusieurs lignes car jusqu'a present la limitation ete impose par des prb techniques (la modif de la ligne)...
|
Répondre à titounet
|
Bonjour voila je vous expose mon probleme.Je suis en colocation avec un gars qui est a mon avi tres con et egoiste.Voila lui il ne se sert d'internet que pour telecharger.Moi je m'en sert pour jouer.Lui met ses telechargement le soir lorsqu'on est present.Jlui ai demandé de les mettre la journé etant donné qu'il n'a pas besoin d'etre devant pour telecharger mais il ne veut.Je me demandé quel moyen existai t il pour avoir priorité sur la connexion?Savoir si chez le meme operateur et sur la meme ligne il est possible de prendre un second a bonnement (just internet).Et que feriez vous a ma place?Merci par avance de vos reponses.Je ne le supporte plus aidez moi |
Bonjour a tous.Voila je vous expose mon probleme g un p*** de coloc qui ne comprend rien a rien.On a pris internet mai lui l'utilise que pour telecharger.Comme par hasard il met ses DL au momen ou je peu jouer sur le net c'est a dire en revenan du boulo.Jlui ai deja demandé de mettre ses DL la journé mais il sen fou.Je voulais savoir quel moyen etai possible pour lui limiter la conexion?(sans installation de logiciel sur son pc).Est il possible de prendre un second abonnement chez free (just internet) sur la meme ligne.Que me proposez vous de faire?aidez moi je ne le supporte plus.Saloperie d'egoiste a la c** |