Titre et interprete d'une chanson

Résolu/Fermé
jzl - 6 sept. 2008 à 19:15
 troudballeuh - 5 janv. 2011 à 14:27
Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai juste en mémoire la phrase suivante( qui revenait dans chaque couplet) : entrez dans la danse. Le rythme était celui d'un danse justement. Il s'agissait d'une voix d'homme, un peu éraillée, mais ce n'était pas Gildas Arzel. Quelqu'un l'a-t-il entendue?
Merci

19 réponses

reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 23
6 sept. 2008 à 19:55
Paroles de Toi Plus Moi:


Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

A deux a mille je sais qu'on est capable
tout est possible tout est réalisable
on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
on peut partir bien plus loin que la grève


oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

avec l'envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi.

Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez laissez faire l'insouciance

je sais c'est vrai ma chanson est naïve
même un peu bête , mais bien inoffensive
et même si elle ne change pas le monde
elle vous invite a entrer dans la ronde

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

l'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut
mes bras mon coeur mes epaules et mon dos
je veux te voir des étoiles dans les yeux
je veux nous voir insoumis et heureux

oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez et entrez dans la danse
27
tres belle chanson. J'espere que j'aurais la chance de voir le coté technique un jour, lors d'une prestation.
0
je croi que s'es gregorie parce que toi + moi + elle +tous ceu qui sont seul aller vener et entrer dan la danse c'est sa
3
Je trouve aussi cette chanson super. C'est entrainant, la musique est agréable à écouter et les paroles sont sympas. Une belle chanson agréable et qui nous parle, un thème positif. Que du bonheur.
3
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
6 sept. 2008 à 19:41
Bonjour jzl peut être Grégoire "toi plus moi ?
2
Merci Mickael, il s'agit bien de la chanson que je cherchais. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reyvax50 Messages postés 350 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 23
6 sept. 2008 à 19:37
Salut

C'est Gregoire de MyMajorCompany ;)

Étant producteur j'suis obligé de te donner le lien :)
=> http://www.mymajorcompany.com/gregoire

Et comme remerciement t'es obligé dans faire la promotions autour de toi :)
1
Merci Reyvax pour cette réponse si rapide. Les paroles en plus, c'était inespéré ! Il s'agit donc bien de cette chanson.
Je pense que je n'ai pas été réveillée cette nuit par hasard, la voix, les mots, le rythme, tout me correspondait, et j'avais justement besoin d'entendre ce genre de chanson. Elle est faite pour moi et, pour d'autres autour de moi à qui je vais m'empresser de la faire connaitre, sois en sûr !
Garde mon adresse mail au cas où tu aurais d'autres bijoux de ce genre à partager.
Bonne soirée,
Jzl
0
L'Âne Vert > jzl
12 nov. 2008 à 22:43
J'ai vu ton premier mail et j'ai ressenti la même chose c'était en revanche vers 11heures du soir mais aussi dans un demi-sommeil c'était comme si je n'arrivais pas à m'endormir complètement é je me suis dit que cette chanson extraordinaire était faite pour moi!Je parais probablement naïf ou complètement stupide mais c'est comme ça et je n'y peux rien.

L'Âne Vert
0
Bonjour.
J'ai vu il y a peu, a la télé une émmission de variété présentée entre autre par Minie Matty.
Au début il y avait une assemblée de commédien déguisé en "Charlot", qui chantait tous a tour de role une très belle chanson, dont le refrain ""allez, venez, et entrez dans la danse...", m'a longtemps impressionné, et c'est aujourd'hui que je découvre sur le net cette chanson si merveilleuse qui m'a subjugué comme on le dit.
Est-ce que je me trompe ?
Ne me décevez pas.
Avé Augili
1
Merci de m'avoir éclairé...allez, venez et entrez dans la danse....je ne vous décevez pas, bien au contraire....si tout le monde se donnait la main, tout serait plus facile!!! à bientot fanfan
0
Moi j'ai entendu une chanson avec une fille et un mec ou il y avais aussi c paroles "Entrer dans la danse" qui revenait beaucoup de fois et je n'arrive pas à la retrouvée. Ce n'est pas toi+ moi ni celle de Gildas Arzel.
1
Bonsoir,
J'ai moi aussi cherché car ce n'était pas dans les titres cités précédemment. Ca pourrait être Coeur De Pirate, Julien Doré et le titre "Pour Un infidèle".
Perso, j'aime bien la mélodie.
Cordialement.
0
oui moi ausii je l'ai ecoutee sur nstlgie...j'essaie d'en savoir un peu plus...une musique fabuleuse et reveuse
0
je pence que C raphael
0
c pas toi plus moi de grégoire
0
J'adore cette chanson que j'ai découverte lors d'une soirée OVS (on va sortir) à Toulon. Les paroles touchent le coeur de chacun et chacune, on danse et on chante tous ensemble . C est comme un hymne rassembleur à l'amitié et l'amour !
bravo Grégoire ! ton album est super. continue.
0
dimdamdom59
18 oct. 2010 à 12:39
C'est sûrement Grégoire!!!
0
il ya dans les paroles doucement tu me fait mal
0
non c pas gregoire moi aussi je cherche
0
c'est
toi + moi ?
C'est Grégoire !
0
C Yoland Makimaotora jlai entendu chez ma mère !!!
0
coeur de pirate et julien doré
-1
C'est Grégoire Entrez dans la danse allez venez et entrez dans la danse ...
-1
C'est "Toi et Moi" par Gregoire. Moi aussi j'ai entendu la version avec la femme mais apparement l'originale n'est que lui. C'est belle!

https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
-1