Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion à une page web

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 05:13:26 velocity, le 6 sep 2008 à 18:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai un pb de connexion à une page web pour faire l'inscription, je me demande si quelqu'un peut m'aider.
l'erreur qui s'affiche est :

Cannot find "https://www1.inscription.tn/cgi-bin/inscription2007/transact.exe?id_tr=.....

DNS Error - Server cannot be found

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « pb de connexion à une page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

fabule, le 6 sep 2008 à 18:50:59

Certificat invalide.tu peux ajouter une exception si tu fais confiance a cette adresse

Répondre à fabule

2

fabule, le 6 sep 2008 à 18:51:47

J'ai firefox 3.01

Répondre à fabule

3

velocity, le 6 sep 2008 à 19:06:54
  • +4

Que'est ce que ca veut dire certificat invalide et comment faire un exeption et ce que c'est dans le firewall ?

Répondre à velocity

4

fabule, le 6 sep 2008 à 19:35:55

Échec de la connexion sécurisée

www1.inscription.tn utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Répondre à fabule

5

velocity, le 6 sep 2008 à 22:26:29
  • +1

Merci pour votre aide fabule c'était très de ta part mais j'aimerait que tu m'explique 1 peut l'exeption et comment faire une exeption sur ce site merci pour tout

Répondre à velocity

6

fabule, le 12 sep 2008 à 05:13:26
  • +1

J'ai firefox 3.0.1 et c'est ça que je vois

Ou vous pouvez ajouter une exception…

Répondre à fabule