Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Menu démarrer disparait

MC, le samedi 6 septembre 2008 à 18:46:31
Bonjour,
Voila mon problème, ma barre de menu démarrer est la quand je suis sur le bureau mais disparait aussitôt que j'ouvre une autre fenêtre, internet, word, peu importe laquelle... (tout est comme avant dans les propriété du menu démarrer...) Je cherche un peu partout mais je ne trouve pas de solution et il me semble ne rien avoir fait de spécial pour que ca bogue.En t.k Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à MC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorroestarrivé, le samedi 6 septembre 2008 à 18:48:44
Salut,

Fais un clic droit sur ta barre des taches. Propriétés puis coche "conserver la barre des taches au dessus des autre fenêtres".

A priori ce sera réglé.

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

3

• Ce message vous semble utile, votez !
MC, le samedi 6 septembre 2008 à 19:01:02
Merci beaucoup, c'était pas grand chose mais merci de m'avoir répondu si rapidement!
Bye Bye
Répondre à MC

4

• 1
zorroestarrivé, le samedi 6 septembre 2008 à 19:03:52
De rien

Bonne soirée. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

2

• 1
901ilyas, le samedi 6 septembre 2008 à 18:52:22
Bonjour,
Avant de disparition de menu démarrer, clique sur la avec la bouton droite de la souris.
au menu contextuelle , choisis "Propriétés"
décoche : Masquer automatiquement la barre des taches.

Dit à moi si c'est bon.
Répondre à 901ilyas

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 l aideur des pauvre et vive l al, le samedi 25 octobre 2008 à 22:24:09
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_deskto­p_fixall.vbs
clik sur le télecharger et remercie moi a bazbaz1993àyahoo.fr
Répondre à l aideur des pauvre et vive l al

Résultats pour menu démarrer disparait

Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent
Menue demarrer (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel est le reglage a faire pour que quand je rapproche le curseur vers le haut ben le menu démarrer disparaisse comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8186359-menue-demarrer
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu) Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus

Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer

Menu démarrer disparait (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, ma barre de menu démarrer est la quand je suis sur le bureau mais disparait aussitôt que j'ouvre une autre fenêtre, internet, word, peu importe laquelle... (tout est comme avant dans les propriété du menu démarrer...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8294785-menu-demarrer-disparait
Comment afficher (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir lancé le scan antivirus sur mon système, l "executer" et "rechercher" sur le menu démarrer disparessent. Comment les reapparaitre sans réinstaller le système? Merci de votre aimable coopération. www.commentcamarche.net/forum/affich-4591679-comment-afficher
Menu demarrer et barre de tache inaccessibles (Résolu)Bonjour, j'ai un enorme souci sur mon pc (win xp) : la barre de tache et le menu démarrer plantent systématiquement deux secondes apres leur démarrage... En effet, au chargement de windows la barre de taches et le menu demarrer apparaissent, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463194-menu-demarrer-et-barre-de-tache-inaccessibles

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3