|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger plus vite les fichiers .xtm sur megaupload (j'ai essayé beaucoup d'astuces que j'ai trouvé sur le net mais aucunes d'elle ne marche) j'en ai marre d'attendre une heure pour avoir un bout de fichiers ...J'ai l'adsl qui roule à 1.2Méga et la vitesse moyenne de chargement est de 55Ko/s)
S'il vous plait aidez-moi je suis désespérée ...
Merci mille fois d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Ta bande passante dépend aussi de l'état de ton PC, c'est à dire le niveau de fragmentation de tes fichiers, les entrées de registre etc... la qualité de ton accélération matérielle quoi... télécharges par exemple ccleaner, et si tu veux augmenter ta bande passante, voilà un moyen simple :
|
Merci infiniment pour cette réponse mais j'ai un petit problème quand je tape dans "Démarrer/Exécuter/gpedit.msc (j'ai tout essayé gpedit, gpedit.msc,etc.) windows me dit ce message d'erreur qui commence par "Windows ne trouve pas gpedit...." c'est embêtant !! (pour info j'ai windows xp familial comme OS)
|
Tout d'abord, excuse moi ne n'avoir pas dit "Bonjour" dans la précipitation ^^.
|
C'est pas grave ne t'inquiète pas pour ca , je comprends les gens qui veulent aider ... ca m'arrive aussi de ne pas dire bonjour aux gens que j'aide je pense que ce n'est pas le plus important pour eux , mais qu'on puisse les aider !
|
Bon, 4 ou 5 ans de disque dur : tu formates.
|
Ca y'est j'ai enfin installé correctement enfin je l'espère la commande gpedit.mcs sur mon pc et je l'ai configuré comme tu me la conseillé (ca était un peu long mais bon) Il faut que j'essaye si celà booste un peu mes téléchargements.
|
Non, je t'en prie, c'est normal ^^
|
Et puis les pilotes pour une novice comme moi en informatique, ils sont invisibles ^^ lol (enfin voir meme inconnus)
|
Par contre j'ai hélas encore un souci j'ai plein de dossier qui s'apellent "i386" mais aucuns ne se trouve dans C:/ (mais dans "system32"; "program files", "java" bref ...je suis encore ultra bloquée !! Je ne sais pas lequel choisir
|
Alors, regardes celui qui est dans Program Files. Dis-moi si il pèse plus de 400 Mo. Mais avant cela, vérifie que tu voies les fichiers et dossiers cachés, en ouvrant poste de travail (ou un dossier normal), outils, option des dossiers, onglet affichage, affichier dossiers et fichiers cachés, et décoche temporairement "masquer dossiers protégés par le système d'éxploitation", jusqsu'à ce que tu trouve ce que tu veux dans C://.
|