Bloquer un numéro avec un HTC touch

Fermé
Zoé - 6 sept. 2008 à 18:36
 inconnuedu91 - 20 mars 2015 à 16:09
Bonjour,

Je possède un HTC Touch et est victime de harcèlement téléphonique, je ne désire pas changer de numéro et je me souvien que sur mon ancien téléphone, il m'était possible de bloquer un numéro "génant", es-ce possible avec mon appareil actuel ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement Zoé.

4 réponses

Voici une procédure que je propose pour affecter une sonnerie silencieuse aux appels cachés sur un HTC Desire S :
- Télécharger une sonnerie silencieuse. Exemple:
http://jetcityorange.com/silent-ringtone/french.html
La nommer: "sonnierie silencieuse.mp3"
- La copier sur le téléphone
- Créer un contact sur le téléphone avec comme N° -1
- AFFICHER (pas modifier) le contact en appuyant sur la photo à gauche
- Sonnerie> + Ajouter>Sonnerie silencieuse (o)
3
inconnuedu91
20 mars 2015 à 16:09
G une des personne qui m'arcele sur mon htc je désire le bloquée svp
0
J'espère que le problème a été résolu depuis le temps.
Pour les autres qui auraient la même chose à gérer, j'ai trouvé ça, pas encore testé mais ça devrait marcher...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche195194-blacklist.html
3
Impossible de bloquer un numero de telephone avec le HTC .
La seule astuce mettre cette personne avec une sonnerie silence
bye
2
merci elisa,
le probleme c'est que je n'arrive pas allouer une sonnerie silencieuse pour un numero en particulier?
Comment fais-tu?
Merci de ton aide.
0
Pfff c'est quoi cette réponse bien sûr que si tu peux le faire faut que tu télécharges une application via Android MARKET et le tour est joué.
0
Cela serait pertinent Bens si la question se posait pour un modèle sous Android. En l'occurence le HTC Touch HD est sous Windows Mobile 6.1...
0
en faite, il faut télécharger l'application black lister et ça fonctionne
0
Bonjour,
il n'et pas nécessaire de télécharger une application, sur le HTC (j'en ai un) dans tes contact, si tu fais un modification sur le numéro de téléphone qeu tu veux bloquer, tu verras l'option bloquer le numéro, sélectionne-le...bonne chance, je vis la même situation que toi et quand la personne appell, ça répond et raccroche immédiatement, donc, l'appel et réachenimer vers ta boite vocal.
Bonne chance dd
0
Oii
1