Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impression à partir de vb6 (objet Printer)

Bellali - Dernière réponse le 26 mai 2005 à 12:52
Bonjour, Je travaille avec visual basic 6.0 et j'essaie de trouver comment je pourrai imprimer un simple contenu dechamp Text on permetant à l'utilisateur de choisir une imprimante.
J'ai essayé avec l'objet Printer mais ce dernier n'accepte pas qu'on configure son HDC (handle) il a imprime sur l'imprimande défaut.
- Merci
Lire la suite 

Impression à partir de vb6 (objet Printer) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
malheuresement je ne peux pas t'aider car je suis novice en vb6.

cependant aussi j'ai quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?

je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.

c'est vraiment urgent stp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impression à partir de vb6 (objet Printer) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?