Rechercher : dans
Par :

COMMENT FAIRE RESILIATION D'INTERNET WANA

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 19:14:35 teacher2008, le 6 sep 2008 à 18:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un abonnment internet wana que j'ai fais quand j'ai etais au courant de la subvention sur internet operation nafida. j'ai un probleme avec cette connection . je veux savoir comment je peux faire une resiliation

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT FAIRE RESILIATION D'INTERNET WANA » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

ratatouille, le 8 sep 2008 à 19:55:00

C'est quoi le probleme exactement avec ta connection? car j'ai l'intention d'acheter le pack wana à la carte en beneficiant de l'opération nafida

Répondre à ratatouille

2

Nicksun, le 21 sep 2008 à 12:59:54

Je crois que c un pb de lenteur de débit comme c le cas chez les autres opérateurs...le 3G est technique encore nouvelle au marocavec bcp de pb. moi j'étais abonnés avec iam et j'ai résilié car c trop lent.

Répondre à Nicksun

3

fatayou1987, le 27 avr 2009 à 19:14:35

Et vous etes sur quel region du maroc?

Répondre à fatayou1987