rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec des Frames

Mikko, le mardi 22 juin 2004 à 17:26:51
Bonjour à tous...

J'ai un problème avec les Frames...

J'ai créé une simple frame verticale à gauche de l'écran pour créer un menu...
Mon menu est composé de boutons, avec des menus "pop-up" quand la souris passe sur les boutons...

Mon problème est que la partie du pop-up qui passe sur le frame de droite ne s'affiche pas !!!

Merci beaucoup pour votre aide !
Répondre à Mikko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cutdead, le mercredi 23 juin 2004 à 09:00:16
Salut,

Donne l'adresse de ton site pour qu'on puisse voir le problème.

@+
Répondre à cutdead
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727
Probleme instalation .NET Framework 2.0 ou 3. (Résolu)Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise a jour KB- mais bien du FRamework en lui même. J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343897-probleme-instalation-net-framework-2-0-ou-3
.Net Framework Les patchs KB- : La solution ! (Résolu)Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Toutes les réponses pour « Problème avec des Frames »