hugogo923Messages postés27 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 19:38
Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de la tentation dans le retour de shawn ya une musique qui fait nin nin nin nin nin nin nin nin si vous connaiser celui qui la fait et le titre je vous remerci
Il doit en falloir de la patience pour "corriger" ces "bugs" ^^
Et dire que maintenant écrire avec des majuscules, des points et des mots en entier est au-dessus du standard, espérons quand même que dans quelques années cela ne fasse pas de nous une "élite".
C'est indéniable. Ecrire convenablement est devenu un exploit. Et je n'ose parler de ces vestiges de la ponctuation que sont le point virgule, les points de suspension et toutes les autres petites subtilités de la langue française...
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Cela dépend juste de l'entourage de la personne, et éventuellement où elle a vécu ! J'imagine avoir l'âge "d'EmoTiik-Giirl" mais ce n'est pas pour autant que je m'exprime comme elle ! Il ne faut pas prendre la jeunesse d'aujourd'hui pour une bande de primates incultes tout de même...
Salut EmoTiik-giirl .Tu pourrais me donner la traduction de ce que tu as écrit car même en utilisant le traducteur google la seule réponse que j'ai eu c'est <language inconnu! Peut être extraterrestres ?>
Ce n'est pas la jeunesse qui veut sa (enfin oui...) , c'est une mode chez les filles de mettre des caractères spéciaux de partout ^^. J'ai son age et pourtant j'écris en français ( a peu près xD).
Sinon j'aime bien les ziks mais elle est trop speed a mon goût ^^
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.