Pb de carte son ps: je suis blonde!

Fermé
Rose - 22 juin 2004 à 17:01
mumuzhu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 03:38
Bonjour j'ai un gros pb avec ma carte son: le son est très infime qu'on entend presque rien.J'ai essayé touts les solutions possibles je crois mais rien à faire: j'ai mis à jour le logiciel de la carte son,essayé de restaurer mon ordi mais j'ai eu un pb alors j'ai abandonné.
Je ne sais pas quoi faire pour réparer le pb. Jai vérifier que la carte son est corectement connectée à la carte mère (cest une carte son intégrée) le système me dit que la carte son fonctionne correctement. Alors que le son est extremement faible.

données: la carte son est une Creative Sound Blaster PCI (ES 1371, ES 1373) (WDM)
et la carte mère: fabricant= MICO START INTERNATIONAL CO. LTD modele=MS 6340 (VT 8363) si ça peut servir à résoudre le pb.

merci de m'aider!
A voir également:

14 réponses

personne ne voit la solution au pb?
0
tes oparleur fonctionne til corectemen
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
22 juin 2004 à 18:06
Salut
As tu vérifié le niveau du volume ?

Bertrand
0
oui oui les hauts parleur marchent tres bien jai meme changé de hauts parleur et il ya toujours le meme pb et le son est correctement réglé.
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
22 juin 2004 à 21:10
Salut rose
Je parlais au contrôle du volume sous windows, as tu vérifié tous les niveaux (contrôle du volume, son wave, ...)


Bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous ai posé une colle ou quoi? lol personne veut m'aider... sniff
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
22 juin 2004 à 19:20
slut
à tu une autre carte son pour tester ?
a tu essayer de la "desinstaller" puis re installer ?

Ange
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
23 juin 2004 à 00:52
Salut la " blonde" et tous les autres,
Est-ce que tu a le haut parleur sur la barre taches, à coté de l'horloge ? Fais un clic droit dessus et vois le niveau du volume.
Bonne chance.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
23 juin 2004 à 03:19
Salut,
sur certaines cartes son Sound Blaster PCI, il y a un double cavalier à 2 positions...
La 1ere sert quand tu utilises des HP non amplifiés, donc courant fort mais peu de tension de sortie.
L'autre position sert quand la sortie son de la carte est reliée à un amplificateur ou bien à des hauts-parleurs amplifiés; tension standard mais peu de courant.
Normalement, c'est expliqué dans le manuel.

Dans la doc que j'ai, il s'appelle JP1 et est situé juste à coté des prises, avec deux positions repérées SPK (pour haut-parleurs) et LINE (pour l'ampli).
Donc, tu déplaces les deux cavaliers sur l'autre position...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
23 juin 2004 à 08:13
Salut "Blondie" Rose,
As-tu vérifier que tes hauts-parleurs etaient bien brancher sur la bonne sortie !
Sur certaines cartes il ya 2 sorties 1 pour les Hauts-parleur et l'autre pour le casque, dont le son est beaucoup plus faible (en fait je crois que c'est une histoire d'impédance ! Regardes aussi de ce coté. Tes Hauts-Parleurs sont-ils compatibles avec ta carte son ?
Bon courage !
0
Je savais pas maintenat kil fallait ke les HP soit compatible avec la carte son mdr limpedance c kan tu veux tamuser a bidouiller et mettre plus de HP kil nest prevu masi les HP pour PC sont prevu pour marcher avec nimporte kel carte son
0
bijour rose

t sur ke c les bon drivers de la carte son ??
sinon jsui dacore avec les autre il faut verifier:
- le volume au niv des enceinte
-le branchement sur la bone prise ( normalement verte)
-le niveau du volume dans panneau de config\sons\volume des HP

si tous sa fonctionne pas tu peux aussi tester le son en faisant
demarre\executer tu tape DXDIAG dans son tu peux faire des test de carte son et ta la version des pilotes
regarde si ils sont a jour sinon met les a jours .

vouila c tous ce ke je peux te dire jespere ke tu trouvera
salut
0
FunkyMorolien
23 juin 2004 à 12:29
En fait ta blondeur est identifiable dans ce passage :D

- cest une carte son intégrée - le système me dit que la carte son fonctionne correctement. données: la carte son est une Creative Sound Blaster PCI

Une carte PCI ce n'est pas la même chose qu'un chipset intégré à la CM; donc peut-être as-tu les 2, 1 chipset audio intégré + 1 carte son PCI ?
Et donc > as tu bien connecté les enceintes sur la carte PCI et non sur le chipset intégré ?

Ceci amène cette question:
0
FunkyMorolien
23 juin 2004 à 12:31
Kess kon mange ?
(dsl j'ai aucune idée d'où sort la dernière phrase de mon post ^^)
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
23 juin 2004 à 14:20
Salut Rose,
ta carte mère peut être équipée d'un chipset audio intégré, comme indiqué ici...
http://iceberg.pchomeworld.com/cgi-win/L3Static/L3Stat.asp?Part=MB66036
ou ici
http://www.driverscollection.com/?H=MS-6340&By=Microstar

Donc, il faut que tu regardes à l'arrière de ton PC si il n'y a pas déjà les 3 prises audio et la prise Joystick (15 broches), juste à côté (ou en-dessous si ton boitier est une tour) des connecteurs série et imprimante...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
mumuzhu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 03:38
Sorry, i can not help you do the deed, but you can ask for help from http://www.hp-drivers-download.com, it can help you a lot!
0