Rechercher : dans
Par :

Realmlist wow perdu

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:06:58 algyon, le 6 sep 2008 à 17:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider
à le retrouver ou en créer un autre valide ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « realmlist wow perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

kane94, le 6 sep 2008 à 17:53:53
  • +1

Moi jvai perdu le mien mai jai relancé wow et apré il est revenu essaye et di moi

Répondre à kane94

4

pierro, le 15 oct 2008 à 21:04:50

Lu stp aide moi je lai perdu mon ramlist le dossier ou fo rnetre le ram peu tu me donner une solution stp

Répondre à pierro

2

algyon, le 6 sep 2008 à 18:02:21

Non dsl y reaparrait pas dans mon dossier wow mais je vais refaire un repair ptete qu'il va réapparaitre sinon ta une autre solution

Répondre à algyon

3

kane94, le 6 sep 2008 à 18:45:46

Vraiment dsl mai je ne voi kede le desinstaler et de le reinstaller a moin ke tu aille pour le desinstaller et normalement ta une rubrik reparé essaye

Répondre à kane94

5

mafia 2b, le 8 nov 2008 à 15:38:02

Moi aussi jai le meme probleme ;s

je peut pluqs aller dans un serv priver plz une solution :D

Répondre à mafia 2b

6

lebosdemars, le 26 nov 2008 à 14:28:22

Salut j'ai aussi ce problème mais j'ai peut être la solution Il faudrait que quelqu'un qui n'ai pas fait la connerie ouvre le fichier realmlist.wtf avec le bloc note ou un truc du genre et qu'il nous dise ce qu'il y a écrit.
Voila a bientot

Répondre à lebosdemars

7

yamakazi, le 6 déc 2008 à 13:45:46

*****donc voila mon probleme*****:

j ai changé d ordinateur il y a pas longtemps

j ai vista mintenant

ET quand je veux changer de realmlist wow il me mette que cela est impossible de créé le fichier

Vérifié que le nom .............

mci d avance

Répondre à yamakazi

8

adanou, le 14 fév 2009 à 16:26:01

Tkt moi je vien de le retrouver et jte le donne set realmlist logon.scapegaming.com

Répondre à adanou

9

flex, le 31 mar 2009 à 13:37:06

Moi aussi je l'ai perdu te y men faudrai un
si qqn a un site où le telecharger en version 3.0.9 j'aimerai l'avoir
merci d'avance

Répondre à flex

10

GUIGUI, le 29 avr 2009 à 13:20:18

Si ta un mac regarde dans la corbeille(moi je lé retrouvé là)sinonje c pas;par contre g un blem car je c pas comment faire pour changer le realmlist.wtf mais si tu le cherche ek mac tu regarde dans finder et tu cherche da ns TOOOOOUUUUUUUUT</souligne> ..salut@--)çkm'(§èé'2)</souligne>

Répondre à GUIGUI

11

omuè, le 20 jun 2009 à 20:40:27

Bonjour'
jai aussi un gros probleme jai perdu le realmlist je le retrouve plus pourtant jai chercher partout jaimerais bien qu'on me dise comment faire pour pouvoir en avoir un autre...
le probleme c'est ke je suis sur un mac et je ne sais pas trop men servir malheuresement..
svp jaimerais bien kon me trouve une explikation

merci davance

Répondre à omuè

12

dsman, le 23 jun 2009 à 17:34:16

G réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiii a le trouvé mais c tout con chépa coment vs l'envoyé :XD

Répondre à dsman

13

SURAMAR !!!!!!, le 23 jui 2009 à 18:07:59

Bjr g exactement le mm problem que vous ts ence moment je suis en train de faie une raparition...=)

WORLD OF WARCRAT...ET TOI A QUOI TU JOUE? xD^^

Répondre à SURAMAR !!!!!!

16

Protsh, le 26 aoû 2009 à 15:43:01
  • +2

Le truck c'est qu'avec vista WoW ne se "place" pas au meme endroit pour ma par le reamlist et dans : C:\Users\Public ensuite world of warcraft Data Frfr etc voila c'est tout si vous le trouvez pas essayer avec une recherche c'est tres simple

Répondre à Protsh

17

vince9993, le 3 oct 2009 à 21:55:56

Tu a raison je lavait perdu et je lai retrouver la merci :)

Répondre à vince9993

18

darkir, le 21 nov 2009 à 11:06:58

Svp vous seriez ses quoi le relmlist millenium?
merci d'avance

Répondre à darkir
Collection CommentÇaMarche.net