Realmlist wow perdu

Résolu/Fermé
algyon - 6 sept. 2008 à 17:49
 sihanna19 - 1 mai 2014 à 20:54
Bonjour,
donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider
à le retrouver ou en créer un autre valide ?

17 réponses

Le truck c'est qu'avec vista WoW ne se "place" pas au meme endroit pour ma par le reamlist et dans : C:\Users\Public ensuite world of warcraft Data Frfr etc voila c'est tout si vous le trouvez pas essayer avec une recherche c'est tres simple
20
tu a raison je lavait perdu et je lai retrouver la merci :)
0
darkir > vince9993
21 nov. 2009 à 11:06
svp vous seriez ses quoi le relmlist millenium?
merci d'avance
0
Oui tu le veut mnt?
0
c koi le bloc note et il é ou rep me plizz vite
0
je n arrive pas a louvrire mon reamliste comment faire ...?
repondez vite svp
0
tkt moi je vien de le retrouver et jte le donne set realmlist logon.scapegaming.com
9
g réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a le trouvé mais c tout con chépa coment vs l'envoyé :XD
6
il é ou alor si ta résussi ???
0
m
0
moi jvai perdu le mien mai jai relancé wow et apré il est revenu essaye et di moi
4
lu stp aide moi je lai perdu mon ramlist le dossier ou fo rnetre le ram peu tu me donner une solution stp
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis fé piraté et ducoup j'ai un movais fichier realmlist quelqu'un peut me dire c quoi le vraie fichier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non dsl y reaparrait pas dans mon dossier wow mais je vais refaire un repair ptete qu'il va réapparaitre sinon ta une autre solution
2
vraiment dsl mai je ne voi kede le desinstaler et de le reinstaller a moin ke tu aille pour le desinstaller et normalement ta une rubrik reparé essaye
1
SURAMAR !!!!!!
23 juil. 2009 à 18:07
bjr g exactement le mm problem que vous ts ence moment je suis en train de faie une raparition...=)


WORLD OF WARCRAT...ET TOI A QUOI TU JOUE? xD^^
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:33
Salut ! Vous pouvez le re-crée c'est très simple vous ouvrez bloc note vous marquer les realmlist que vous vouler pour vos serveur privé vous l'enregistrer vous marquer realmlist.wtf (vous effacer TXT bien sur !) Ou une autre méthode vous exécuter la réparation de WOW ^^ !!!





Tchao
1
mafia 2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 15:38
moi aussi jai le meme probleme ;s

je peut pluqs aller dans un serv priver plz une solution :D
0
moi aussi je l'ai perdu te y men faudrai un
si qqn a un site où le telecharger en version 3.0.9 j'aimerai l'avoir
merci d'avance
0
voila j'ai wow et j'aimerais changer realmist pour etre en priver seulement quand je veut ouvrir le realmist pour le changer on me dit que je peut pas l'ouvrir car le fichier est incorect voila merci de repondre a+ =)
0
Vous recrée votre fichier Realmist en faisant "click droit" "Nouveau" "Document Texte" ou "Bloc-note" vous le renomer Realmlist et apres bah le realmlist de votre serveur voili voulou orevoir.
0
svp jai instaler wow mais il n'i avai pa le dossier reamliste dans le dossier data et ffrr
reponder moi vite svp
0
Bonjour.
J'ai telecharger wow etc...
Et je n'ai pas le fichier "realmlist.wtf" comment je peux faire pour lavoir merci ^^.
0
lebosdemars
26 nov. 2008 à 14:28
Salut j'ai aussi ce problème mais j'ai peut être la solution Il faudrait que quelqu'un qui n'ai pas fait la connerie ouvre le fichier realmlist.wtf avec le bloc note ou un truc du genre et qu'il nous dise ce qu'il y a écrit.
Voila a bientot
-1
*****donc voila mon probleme*****:

j ai changé d ordinateur il y a pas longtemps

j ai vista mintenant

ET quand je veux changer de realmlist wow il me mette que cela est impossible de créé le fichier

Vérifié que le nom .............

mci d avance
0
c koi le bloc note ??? on le trouve ou ????
0
mdr
0
Schaf , le bloc note c'est: Clique droit là ou tu veut le mettre > Nouveau > Bloc note ou document texte et voila
0
si ta un mac regarde dans la corbeille(moi je lé retrouvé là)sinonje c pas;par contre g un blem car je c pas comment faire pour changer le realmlist.wtf mais si tu le cherche ek mac tu regarde dans finder et tu cherche da ns TOOOOOUUUUUUUUT</souligne> ..salut@--)çkm'(§èé'2)</souligne>
-2
bonjour'
jai aussi un gros probleme jai perdu le realmlist je le retrouve plus pourtant jai chercher partout jaimerais bien qu'on me dise comment faire pour pouvoir en avoir un autre...
le probleme c'est ke je suis sur un mac et je ne sais pas trop men servir malheuresement..
svp jaimerais bien kon me trouve une explikation

merci davance
-2
c koi un mac ???
0
Svp jai instaler wow jai pa le dossier ( wow ) oO jai window 7
0
bonjour j'ai un probleme car sur wow quand je veut changer le realmist on me met que le fichier est incorect svp quelqun pourrait m'aider ?
0
salut moi je joue sur 2 serveur et quand je change le realmlist pour aller sur le 2éme serveur sa me laiise sur le premier pourquoi aidez moi svp ?
0