Rechercher : dans
Par :

Problème de fichiers qui n'apparaissent pas

Dernière réponse le 22 jun 2004 à 17:23:08 Tom, le 22 jun 2004 à 16:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai window XP et je voudrais supprimer des fichiers dans le dossier temporay internet files (on me dit qu'il y a 6000 fichiers alors qu'il n'y en a aucun qui s'affiche). Je peux le faire à partir de l'invite de commande window mais je ne sais pas comment faire apparaître les fichier cachés. Comment-faire ? Est la façon la plus simple ?
merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « problème de fichiers qui n'apparaissent pas » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

DaNot, le 22 jun 2004 à 17:10:07

Salut,

Dans l'Explorateur Windows, dans le menu "Outils", "Options des dossiers", tu actives l'option "Afficher tous les fichiers" dans l'onglet "Affichage".

Par défaut, les fichiers ne sont pas tous visibles...

DaNot
un Libre ouvert à la source...

Répondre à DaNot

2

tom, le 22 jun 2004 à 17:23:08
  • +1

Merci bien mais même avec cette options activées cela ne change rien à mon problème...

Répondre à tom