Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment [Résolu]

lucas du 75 1Messages postés 6 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 01:29
Bonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci
Lire la suite 

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Normalement, si tu cherches, sur l'avant du lecteur, tu as un tout petit trou dans lequel tu peux passer une aigulle à coudre. J'espère que tu as une aiguille à coudre...
Avant cela tente ceci : Poste de travail, lecteur cd, clic droit, éjecter le cd.
Marjo - 8 avril 2012 à 12:06
Merci, ça m'est aussi arrivé, tu m'a bien aidé ;)
Olivier - 31 mai 2012 à 01:29
Et tu fait quoi avec le trou??? J'ai entré un petit tourne-vis a l'intérieur...et alors? Rien ne se produit. Mon ordi esseye de lire un cd et n'y arrive pas et ne veux plus s'ouvrir. Ça bug quand je vais dans le poste de travail :/ A l'aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai doucement de l'ouvrir avec deux petit tournevis de chaque coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en mettant une aiguille dans le lecteur ne risque t-on pas de recevoir du courant ?merci de bien vouloir me répondre
Dysfonction - 18 mai 2012 à 21:54
Non, car ton aiguille ne rentre pas en contact avec quelque courant que ce soit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?