Rechercher : dans
Par :

Probleme gravure infrarecorder

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 23:26:47 darkluke, le 6 sep 2008 à 17:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a chaque fois que je veux graver avec infrarecorder il me mets le message d'erreur suivant:

Input/Output error.write_g1:scsi sendcmd: no errorCDB: 2a00 00 00 00

au debut tout se passait bien maintenant il m'est devenu impossible de graver

j'ai changé plusieurs fois de format de disques, j'ai installé la nouvelle update mais rien n'y fait

quelqu'un aurait il une idée? merci par avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « probleme gravure infrarecorder » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

jegio, le 26 jan 2009 à 23:26:47
  • +2

Il m'arrive la même chose !!!
mais je crois pas que ce soit infrarecorder le pb

Répondre à jegio
Collection CommentÇaMarche.net