Rechercher : dans
Par :

Vista driver clef usb tnt techgear dual tv

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 18:16:19 christophe, le 6 sep 2008 à 16:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci avec ma clef usb tnt techgear dual tv stick cd ver 1.0, elle marche tres bien sous xp mais je n'arrive pas a l'installer sur mon nouvel ordi sous vista, et pas moyen de trouver les driver sur le net, si quelqu'un pouvait m'aider, en m'envoyant le driver ou 'adresse ou je pourrait le trouver, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista driver clef usb tnt techgear dual tv » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...

1

sheitan, le 2 oct 2008 à 15:31:05
  • +1

J'ai le m^me pb avec la cle. fonctionne sous xp mais pas de possibilité de l'installer sous vista.
quelqu'un a t'il la solution ? merci

Répondre à sheitan

2

JP, le 31 oct 2008 à 18:16:19

J'ai le même problème avec une clé que je viens d'acheter.
D'après moi cela provient de DirectX qui est 9.0 dans le soft de la clé et UNIQUEMENT 10. sur les dernières versions de Vista.
La seule question que nous pouvons nous poser: Existe-t-il une clé USB TNT sous DirectX 10. ?

Répondre à JP
Collection CommentÇaMarche.net