Bonjour à tous,
Je suis arrivé moi aussi au même problème et .... en recherchant sur la FAQ de Sweet Home 3D j'ai trouvé ceci :-(
Comment créer différents étages dans un logement ?
Sweet Home 3D ne gère pas cette fonctionnalité, mais vous pouvez néanmoins éditer plus d'un document en même temps pour créer les différents étages d'un logement, et il est possible de copier coller des parties d'un plan d'un document ouvert dans un autre.
Notez aussi que certains utilisateurs ont contourné cette fonctionnalité manquante, en ajoutant des boîtes fines (de la catégorie Divers) dans le plan 2D pour remplacer le plancher et les cloisons des étages supérieurs. Pour gérer les objets qui se superposeront alors dans le plan, pensez à classer la liste des meubles par ordre d'élévation, pour sélectionner facilement les objets des étages supérieurs et modifier leur visibilité. Pour ajouter un toit pentu, vous pouvez assembler les modèles 3D de toitures en ardoise bleue, en ardoise rouge ou polygonal proposés à la page Importation de modèles 3D.
voila c'est donc pas possible à moins de faire comme indiqué mais ça à l'air galère.
++
~ ~ Fada ~ ~