Rechercher : dans
Par :

Comment faire un etage a notre maison

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 12:47:42 mimick9, le 6 sep 2008 à 16:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un etage a ma maison merci d'avence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Ana, le 21 fév 2009 à 18:15:21

Bonjours mimick9, pour créer un étage a ta maison c'est simple :
- une fois fait le ré-de-chaussé de ta maison tu vas cliquer sur l'espèce de toit de maison avec deux fenètres qui se trouve tout a gauche en bas de ton écran.
- ensuite tu fais comme pour le ré-de-chaussé tu met des murs, un sol et bien-sûr n'oublis pas l'escalier !!!
Comme çà, tu peu faire 5 étages mais n'oublis pas le toit !!!!
Bon voilà, j'espère que je t'est aidé !! alors bonne chance !!!
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Ana

3

Nadallia, le 24 fév 2009 à 17:52:00

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un étage dans sweet home 3D, je ne trouve pas l'espèce de toit de maison avec 2 fenêtres qui se trouve en bas à gauche de l'écran comme tu nous l'as indiqué.
J'ai pourtant finie de RDC, j'ai vraiment besoin d'aide SVP,
je suis actuellement en pleine préparation de mon dossier "Déclaration de traveau" pour ma petite maison actuelle à rendre à la mairie. merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporté.

Répondre à Nadallia

4

Ophélie, le 26 fév 2009 à 20:12:02

Bonsoir, moi aussi je suis dans la même situation : je n'arrive pas à faire l'étage. J'ai cherché aussi le toit avec les deux fenêtres en bas à gauche de l'écran, mais je n'ai pas trouvé. Il n'y a que la liste des objets que j'ai utilisé dans mes pièces. Peux-tu m'en dire plus stp. Merci.

Répondre à Ophélie

2

leodu45, le 21 fév 2009 à 19:10:41

CC,

Dans quel jeux , stp

si tu parles des sims , il faut mettre un escaliers sur le sol et aprés tu auras accés a l'étage

Répondre à leodu45

5

kiruka, le 17 avr 2009 à 01:49:03
  • +1

Cest pas un jeu - -' c'est un programme pour representer ta maison en 3D . "sweet home 3D". Je cherche aussi comment faire un etage ces asser problematique .

et j'aurai une question y a-t-il moyen de faire passer un etage que l'on a fait au mauvaise endroit dans des etage plus haut ...
Je me justifie, en faite j'ai fait tout mon etage avant de faire le rez-de-chausse.
et sa serais asser embetant de devoir tous recommencer ...

Répondre à kiruka

6

Fada09, le 22 avr 2009 à 23:49:51
  • +4

Bonjour à tous,

Je suis arrivé moi aussi au même problème et .... en recherchant sur la FAQ de Sweet Home 3D j'ai trouvé ceci :-(

Comment créer différents étages dans un logement ?
Sweet Home 3D ne gère pas cette fonctionnalité, mais vous pouvez néanmoins éditer plus d'un document en même temps pour créer les différents étages d'un logement, et il est possible de copier coller des parties d'un plan d'un document ouvert dans un autre.
Notez aussi que certains utilisateurs ont contourné cette fonctionnalité manquante, en ajoutant des boîtes fines (de la catégorie Divers) dans le plan 2D pour remplacer le plancher et les cloisons des étages supérieurs. Pour gérer les objets qui se superposeront alors dans le plan, pensez à classer la liste des meubles par ordre d'élévation, pour sélectionner facilement les objets des étages supérieurs et modifier leur visibilité. Pour ajouter un toit pentu, vous pouvez assembler les modèles 3D de toitures en ardoise bleue, en ardoise rouge ou polygonal proposés à la page Importation de modèles 3D.

voila c'est donc pas possible à moins de faire comme indiqué mais ça à l'air galère.

++

~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

7

tony, le 25 sep 2009 à 19:31:03

Bonjour mais je n' ai pas bien compris tu peux me dire plus simplement stp

Répondre à tony

8

laureiine, le 29 oct 2009 à 13:51:59

Bonjour
Et ben en faite, tu ne peux pas faire d'étage !
Par contre, comme le quadrillage est suffisement grand, tu peux refaire l'étage en bas c'est plus simple et comme il y a des escaliers, il faut placer l'escalier ou tu as prévu de le mettre dans ta future maison!!

Répondre à laureiine

9

kiiing, le 29 oct 2009 à 14:10:31

Bonjour,
dans le jeux smeet tu peut pas mettre de étage c'est sur ordinateur ton jeux la ?

Répondre à kiiing

10

laureiine, le 30 oct 2009 à 12:47:42

C'est pas jeu, en faite c'est un logiciel pour "simuler" ta future maison avec les meubles et tout... Et oui c'est sur ordi !!!

Répondre à laureiine
Collection CommentÇaMarche.net