Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Window media player ne lit pas les images

audreylym 22Messages postés 9 août 2007Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2008 à 16:46
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lire des videos, c'est le lecteur window media qui s'ouvre et je n'ai que le son. Est ce un probleme matériel ? un probleme de configuration? Que dois je faire pour réussir à lire mes videos?
Merci beaucoup pour votre aide
Audrey
Lire la suite 

Window media player ne lit pas les images »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, il te faut sans doute des codecs vidéos ...
audreylym- 6 sept. 2008 à 16:25
Merci pour cette réponse si rapide.
Des codecs ? est ce que je télécharge ça sur internet?
Je vais poser des questions bêtes peut être : y en a t'il plusieurs ? lequel dois je prendre ? ou je les trouve ?

MErci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!

c un problème de codecs,ton media player ne peut pas lire le format des vidéos que tu as,alors télécharges des codecs afin que media player puisse lire tes vidéos!
audreylym- 6 sept. 2008 à 16:28
Merci beaucoup pour ta réponse. J'aime bien aussi la citation de Rousseau, je me sens juste un peu moins bête pour une fois...
Je ne sais pas ce que sont les codecs.Est ce que c'est comme des logiciels? Quels codecs dois prendre ?

Merci encore
audrey
henritch59- 6 sept. 2008 à 16:36
les codecs permettent de pouvoir décoder les vidéos et de pouvoir les lire correctement, c'est comme des logiciels mais une fois installés tu n'as plus à y toucher...
tu les trouves partout, sur clubic, 01net, etc...
moi je te conseille le Satsuki Decoder Pack, ce sont des filtres qui décode tout ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est quel type de vidéo?
peut etre un problème de codecs...

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout !!
TOUT EST REGLE !!!
MErci merci merci !!!
henritch59- 6 sept. 2008 à 16:46
De rien!
mais ton post en "résolu"
cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « window media player ne lit pas les images » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?