Posez votre question Signaler

Jeu jewel quest 3

LOUGATE - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
avis aux internautes qui peux m'aider sur le jeux jewel quest 3 je suis bloqué à pacific northwest que faire avec les perles blanche un très grand merci a tous
Lire la suite 

Jeu jewel quest 3 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+24
moins plus
quelqu'un peut il me dire comment passer l'hidden pacific avec les perles blanches.
Merci
gabgab - 2 févr. 2010 à 20:16
Bonjour J'ai le même problème je suis bloquée et ne sais pas quel pays choisir! merci si vous avez la réponse
blonde_39 - 15 juil. 2011 à 16:52
bonjour pour le pacific il ne faut pas descendre plus de trois perles pour completer chaque plateau
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je suis bloqué à pacific dawson les perles blanche aides moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je suis bloqué à 26% si quelqu'un pourait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.....il faut faire descendre les perles blanches juste au dessus des cases vides et elles "ouvrent le passage" toute la difficulté vient du fait que si on aligne 3 perles, elles s'annulent.....à la fin, l'écran est entiérelent rempli.....bonne chance.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai compris le principe des perles qui ouvre des cases mais je manque tout le temps de temps. Pour ralentir le temps est-ce que il faut évité de faire des trio de perle blanche? ou est ce qu'il y a un autre truc??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis bloqué à 28% en chiner et je ne sais pas comment faire pour que le passage s'ouvrent
merci de l'aide que vous m'apporterez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour on ne peut pas ralentir le temps et en chine il faut emprissoner les singes dans les cages si me souviens bien pas facile mais j'ai fini
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu jewel quest 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook