Probleme psp en 1.5 pur faire tourner des jeu

Fermé
fouineparla - 6 sept. 2008 à 15:34
Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 sept. 2008 à 22:43
Bonjour, je suis à la recherche d'infos pour la psp de mon fils. Il y a 2 ans je lui offert une PSP venant de pays lointains … ! A l’époque, je l’avais downgrader en 1.5 afin de faire tourner «les jeux des copains » grâce a DEVHOOK . Mon soucis et que maintenant, il a récupéré des jeux qui tournent en 3.95 ! J’ai installé la dernière version de devhook, mais elle n’émule que du 3.03 ! Avez-vous une solution s’il vous plait. Merci
A voir également:

1 réponse

Windstream Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
6 sept. 2008 à 22:43
Oui, il faut faire un kit "DDC7".

L'expliquer serait trop long, et je connais un bon site qui justement, l'explique: PSP Gen

Mais malheureusement, il est fermé pour le moment.Il y a d'autre sites que je ne connais pas très bien mais qui pourraient surement donner des informations sur le DDC7 (C'est l'abréviation de Desperate Del Cementerio ou un truc du genre): Home PSP, Ultimate PSP et PSP Ground.

Voila, en espérant avoir aidé =)
0