|
|
|
|
Bonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quelle touche il faut appuyer pour fondre un morceau en fermeture, autrement dit, comment baisser le son de la fin de mon instru progressivement?? merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Le silence est peut etre plus important que ce que tu as a dire...donc reflechi avant de parler...pour le bien de tous et surtout pour toi...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Je te remercie serieusement, ce n'est pas ironique mais tu sais ou il se trouverai ce fade out??? dans la barre en haut a droite ou??? je vais chercher en attendant de te lire...merci encore Le silence est peut etre plus important que ce que tu as a dire...donc reflechi avant de parler...pour le bien de tous et surtout pour toi... |
Non je ne fais pas les sons je les enregistrent
|
Bonjour,
|
Je ne crois pas qu'il y ait un manuel complet, mais en cherchant un peu partout sur le web, tu peux trouver des reponses a tes questions, en fouillant un peu sur cool edit aussi et je vais te dire ce que beaucoup de personnes aiment dire sur ce site "Google est ton ami"!!!allez a plus tard Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....
|