Posez votre question Signaler

Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS [Résolu]

sas-87 81Messages postés 12 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 16:47
Bonjour,
Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve....
(J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'est 100m nage libre et je n'y arrive vraiment pas pouvez vous me donner une astuce?
Merci d'avance.
sas
Lire la suite 

Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS »

101 réponses
Réponse
+17
moins plus
s'il vous plait aidé moi!!
Jean-Baptistedu63 - 9 janv. 2012 à 21:43
Salut zozo en faite tu dois te levai avant 6h du matin et aller sur le jeu et t ora l'embleme
.Au faite j'aimerai poster un recors dans longeur rêve sue Mario et Sonic aux JO :2205,22 j espere que je t ai aider
momo - 21 févr. 2012 à 10:24
dé que je prend le canon de cubirinte pour aller a pikaglace ca bug en devenant tout blanc
er"z'r - 11 mars 2012 à 16:47
tu n as qu a regler ta ds a 6h15 du matin et allumer ta ds en réponse a zozo
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
fait comme si tu y était
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je sais moi auss ca mest arriver j ai appuier sur l et r et je remonte souvent a la surface et j ai gagner premiere emma
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pr le 100m nage nibre c simple au debut tu doit esayer de partir le + vite possible et apres quand tu est dans l eau tu fais les mouvement indiker a l interieur du trait sans te presser et a la fin tu fai les trai aussi vite ke possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut ke tu appui sur R ou L au moment au ceii marké a coté du coeur : sa ira nettement plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C impossible de faire 10 en saut (gymnastique)
Jean-Baptistedu63 - 9 janv. 2012 à 21:45
Grave c'est tro facil
coeur7 - 21 janv. 2012 à 12:51
oui ses fastouche
iuiu - 2 mars 2012 à 21:12
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut appuyé sur L ou R quand on n'a plus de coeur et on va plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le 100 metres pour faire 00.00 il faut appuyer sur LR LR XX YY avant que le mec dit a vos marques et après je cé pas
nico 14 - 19 févr. 2011 à 19:06
Gé rien conpri a se que tu a mis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
à chaque fois que le coeur baisse jusqu'au bout tu appuis sur L ou R
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mévanisme que shadow doit arreter a brillebourt cest koi svp aidez moi je suis bloquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut pointer le stylet sur l' ecran puis il faut commencer par executer la figure je te consille d'abord bowser,dr. eggman,wario ou amy apres une fois entraine yoshi,tails ou sonic apres daisy,peach,shadow,mario et luigi tres dur blaze,waluigi et knucles et l'ULTIME vector.Attention quand ton coeur est presque vide appuie sur L et touche l'ecran quand tu attein le mur.
J'ADOREBOB - 7 mars 2010 à 00:31
MERCI TU EST TRES GENTILLE MAIS JE NE COMPRENDS PAS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pouic - 10 juin 2010 à 18:22
bonjour je suis nouveau
ushen bolt - 17 août 2010 à 10:43
J'ADOREBOB, c'est simple comme bonjour, tu fais comme moi : tu prends Shadow, tu révise les commandes si tu veux et ensuite tu commence l'épreuve, quand tu vois écrit charge tu pose le stylet sur l'écran (tu appuies pas TROP fort histoire de pas péter ta ds surtout que sa ne sert à rien) et tu trace de haut en bas comme la flèche sur l'écran le plus vite possible, quand tu arrives au mur tu touche l'écran et tu recommence ( n'oublies pas d'appuyer sur L ou R quand le coeur de ton personnage se vide)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que vs savez ou il faut allez pour débloquez l'enbleme ou il y ecrit " jette un oiel a qq chose en particulier" ?

rep SVP
adriseg - 22 juil. 2009 à 14:14
oui il faut ke tu aille en wi fi
maxdu44480 - 12 janv. 2010 à 21:41
non je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta réson svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
moi y me manque plusieur epreuves reves
comment faut faire pour les debloquer
merci d'avance
Xx-Sakura-xX - 9 août 2010 à 19:45
A fond,la premiere foio k'ji jouer--normal j'me suis dit trop facile alors---Difficile =D lol
sarah - 27 avril 2011 à 18:39
salut
dans le mode aventure je suis bloquer sur cubyrinte vous pouvez m'aidez
SVP
popopoyoli - 9 mai 2011 à 18:19
Il faut que tu fasses quoi à Cubyrinthe ? Il faut que tu fasses des missions? Dit-moi tout. Normalement ici c'est le forum de maro et sonic au jeux olympiques ( pas d'hiver ) mais je veux bien t'aider parce que tu as de la chance; tu es tombée sur quelqu'un qui as aussi mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si j'ai réussi a faire 10 en saut!
C'est géant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je n'arrive pas à avoir toutes les épreuves rêves ! comment on les débloque ????? j'ai eu le jeu hier ^.^

SVP j'adore le basket rêve ^.^

:'(

REPONDEii SVP !! de préférence en m'envoyant un e-mail : Camille0420@hotmail.fr
clèms - 21 juin 2010 à 19:38
Il faut gagner toutes les épreve de courses avec tous les personnage set avoir l'or:100m,400m,400m haies
sokjahn69 - 13 janv. 2011 à 19:05
moi j'ai tout gagner des couronne des medaille mais il me manque 2 emblemes sur le tir a l'arc et jetter un oeil
popopoyoli - 9 mai 2011 à 18:21
yi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et pour le triple saut
vous avez quelques petits conseils car la impossible a faire
merci
aidez-moi !!! - 10 févr. 2009 à 19:21
Je n'arrive vraiment pas le 100 m nage libre me^me avec BOWSER !!!
manhattan75 - 13 avril 2009 à 16:37
il faut que tu face le rond le + vite possible et quand tu arrive a la fin du coeur continue a faire le rond c'est facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xx-Sakura-xX - 9 août 2010 à 19:47
Moi j'ai toujours pris Blazeet j'ai toujours persu x_x"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si en faite jai ré
us
si a faire 10 en saut
lol
C'est koi vos record ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il faut tout simplement gagner les trophés du second mode a "un joueur" et vous les débloquerez petit a petit .

Par contre,j'ai téléchargé le jeu et malheuresement il est en japonais, quelqu'un pourrais me dire comment a la boxe faire un "counter" . dans les controles de touches ,, c'est expliqué apres la garde .

merci.
popopoyoli - 9 mai 2011 à 18:21
bjh
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous éte con pour gagner les épreuve faut pas faire que les circuit , je jouer au trampoline jai gagner basket de réve les jeu se gagne nimporte quand défoi je fait des circuit je gagner pas de jeu !!
aza - 21 janv. 2009 à 19:38
toi t est con c est esactemen come sa
coeur7 - 21 janv. 2012 à 12:54
nn i la raison mel974
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mario et sonic aux jeux olympiques sur DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mario et sonic aux jeux olympiques sur DS - page 2