Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter a un réseau wi-fi gratui

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 14:54:32 guillaume-giggs, le 6 sep 2008 à 14:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ,je suis étudiant à Orléans (45) , le seul réseau wi-fi existant est "neuf" mais il est payant.Je suis connecté avec ma livebox orange dans le 28 , mais je ne sais comment faire? est-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution (gratuite) svp.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se connecter a un réseau wi fi gratui » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

reyvax50, le 6 sep 2008 à 14:54:32

Salut,

contact un amis qui a neuf et tu t'arrange avec lui pour avoir ses mots de passe (neuf id qu'il faut je crois)

Répondre à reyvax50