Rechercher : dans
Par :

Pièce jointe webmail neuf à récupérer ?

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 23:51:28 jeremy G, le 6 sep 2008 à 14:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un de mes amis se trouve face à un problème. Il a ouvert, avec son webmail neuf telecom, un message que lui avais envoyé contenant un document .doc en pièce jointe. Il a donc ouvert cette pièce jointe, l'a modifié et a cliqué sur "enregistrer"... Sauf qu'il n'a aucune idée de comment récupérer le document modifié !

Je cherche donc à savoir dans quel dossier la PJ a-t-elle pu s'enregistrer, pour récupérer les modifs qui ont été faites. Sachant que son PC tourne sous windows XP.

Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pièce jointe webmail neuf à récupérer ? » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

dudu134, le 6 sep 2008 à 14:34:47

Bonjour,

regarde :
C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Temp En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

matti, le 20 mar 2009 à 23:51:28

Bonjour, j'ai le meme probleme mais avec vista...quelqu'un peux m'aider stp? c urgent.

Répondre à matti