Bonjour,
J'ai les sims nuit de folie.Mais je ne sais pas ou et quand trouver des VAMPIRES!!!
Merci de m'aider.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
1- tricher en effet, le code Boolprop... est possible mais il est dangereux !! Si vous le faites, il se peut que votre ordinateur soit bloquer par Dellette resett... Mais c'est la manière pour les feignant !!
2- faut le faire !
Si vous êtes motivé prenez cette méthode: Vous sarter le soir au centre ville avec vos sims. Si vous aver de la chance vous croiserez une vampire ou un vampire. Après, vous faite copin(ne) avec le vampir et vos sims. Aprés si comme moi apeller l'entremetteuse et demander un blid date la nuit avec votre tenue habiller. Et la elle va vous sortir un vampire
A SAVOIR: les vampire dorment dans des cercueil le JOUR. il mange des plat normal. Mordre au coup des sims normal n'alimente pas la faim. Leur besoin ne baisse que le jour si il sont dehors ( au début sa vous amuse vous penser " il fume !!! trop drole !! " mais regarder leur besouin qui vons vite baisser eux !! Il peuvent "voller " et "traquer"
Voler: votre sims se transforme en chauve souris et vole
Traquer: fait la marche styll chut les enfant dors !!
Esperent vous avoir aider... Lyly321