Rechercher : dans
Par :

Psp mario

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 21:30:27 larson, le 6 sep 2008 à 14:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai des sites de telechargement de mini jeu comme mario sur psp svp.
Et merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « psp mario » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

pspdvm, le 6 sep 2008 à 18:00:31

Tu veux des démos? Ou quoi?

Répondre à pspdvm

2

zico2006, le 6 nov 2008 à 18:11:34

http://www.youtube.com/watch?v=u-I3V71UnOQ
ce lien explique comment mettre super mario sur psp

Répondre à zico2006

3

carat, le 3 déc 2008 à 21:30:27

Moi je ne sais pas ou on peut telecharger mario mais g un bon site pr toute sorte de jeux,
c'est www.pspdemo.org

voila, bonnes parties ^^

Répondre à carat