Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème graphique Spore

Firedog9, le samedi 6 septembre 2008 à 13:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter Spore sur PC et je suis confronté a un problème graphique m'empêchant de jouer. Je suis sous XP professionnel et ma carte graphique est une Matrox Millenium G450 Dual Head. Y a t'il un moyen de faire fonctionner le jeu avec une tel carte graphique ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

fredigry55, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:30:05

Slt moi j'ai le meme pb avec mon pc pb carte graphique c une ati
si quel qu'un a une idee ca serai super
vue que je jeux coute chere c domage koi ^^

Répondre à fredigry55

2

nj, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:27:35

Il faut changer de carte dsl

Répondre à nj

3

jf, le dimanche 9 novembre 2008 à 04:05:02

Onl achete 60 dollard et il marche pas ses vrepinaiment con

Répondre à jf

4

shaders, le mercredi 17 décembre 2008 à 19:12:19

Comment on sait ce qu'est notre carte graphique?

Répondre à shaders
Plantage graphique (Spore) (Résolu) Bonjour :) Je viens d'installer Spore sur mon pc (sous vista familial). Il fonctionne très bien mais j'ai un petit problème graphique (très genant). Le jeu se lance normalement mais régulièrement l'image se fige. J'ouvre alors le gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365148-plantage-graphique-spore
Carte graphic spore Bonjour, J'aimerais savoir si le jeux spore sur PC si ma carte garfic est compatible au pixel shader 2.0 : ati radeon hd 3650 cadencer à 512 mo. merci d'avance au revoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-11723713-carte-graphic-spore
Problème de carte graphique avec spore Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient pas et je sait pas quoi faire !! aider- moi !!! s'il vous plaît !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8523898-probleme-de-carte-graphique-avec-spore
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Direct X sporevous savez comment faire pour jouer a spore je l'ai installer et âpre kan je clic sur l'icône il dise impossible de crée le module graphique.Direct X est introuvable.[1002] qu'est ce que je peu faire pour régler ce problème car je voudrai bien joué a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8424624-direct-x-spore
Pixel Shader 2.0 for ATI radéon 9200Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphique c'est pas compatible je regarde le lisez-moi il me dit qu'il me faut 128MB minimum la encore c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8611947-pixel-shader-2-0-for-ati-radeon-9200
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530Bonjour, Je souhaite acheter un portable HP équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 pour utiliser des jeux vidéos style PES 2009, NBA 2K9 (jeux de sports principalement)... et je souhaiterais savoir si ces jeux pourront tourner. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-12601727-carte-graphique-ati-mobility-radeon-hd-4530
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
"Wii Sports" devient le jeu vidéo le plus vendu dans le monde(Paris - Relax news) - Le titre de la Wii, Wii Sports, vient de détrôner Super Mario Bros au rang de jeu vidéo le plus vendu de l'histoire vidéoludique, indique le site de Vgchartz. Grâce à 40,52 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, Wii... www.commentcamarche.net/actualites/wii-sports-devient-le-jeu-video-le-plus-vendu-dans-le-monde-5848065-actualite.php3
La première extension du jeu "Spore" sort le 25 juin(Paris - Relax news) - Spore : Galactic Adventures, la première extension du jeu de simulation de vie d'Electronic Arts, viendra enrichir la nouvelle série de Will Wright (Les Sims) jeudi 25 juin sur PC. L'add-on développé par les studios Maxis... www.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-extension-du-jeu-spore-sort-le-25-juin-5849179-actualite.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3