Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème graphique Spore

Firedog9, le samedi 6 septembre 2008 à 13:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter Spore sur PC et je suis confronté a un problème graphique m'empêchant de jouer. Je suis sous XP professionnel et ma carte graphique est une Matrox Millenium G450 Dual Head. Y a t'il un moyen de faire fonctionner le jeu avec une tel carte graphique ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

fredigry55, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:30:05

Slt moi j'ai le meme pb avec mon pc pb carte graphique c une ati
si quel qu'un a une idee ca serai super
vue que je jeux coute chere c domage koi ^^

Répondre à fredigry55

2

nj, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:27:35

Il faut changer de carte dsl

Répondre à nj

3

jf, le dimanche 9 novembre 2008 à 04:05:02

Onl achete 60 dollard et il marche pas ses vrepinaiment con

Répondre à jf

4

shaders, le mercredi 17 décembre 2008 à 19:12:19

Comment on sait ce qu'est notre carte graphique?

Répondre à shaders
Plantage graphique (Spore) (Résolu) Bonjour :) Je viens d'installer Spore sur mon pc (sous vista familial). Il fonctionne très bien mais j'ai un petit problème graphique (très genant). Le jeu se lance normalement mais régulièrement l'image se fige. J'ouvre alors le gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365148-plantage-graphique-spore
Carte graphic spore Bonjour, J'aimerais savoir si le jeux spore sur PC si ma carte garfic est compatible au pixel shader 2.0 : ati radeon hd 3650 cadencer à 512 mo. merci d'avance au revoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-11723713-carte-graphic-spore
Problème de carte graphique avec spore Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient pas et je sait pas quoi faire !! aider- moi !!! s'il vous plaît !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8523898-probleme-de-carte-graphique-avec-spore