Rechercher : dans
Par :

Problème graphique Spore

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 19:12:19 Firedog9, le 6 sep 2008 à 13:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter Spore sur PC et je suis confronté a un problème graphique m'empêchant de jouer. Je suis sous XP professionnel et ma carte graphique est une Matrox Millenium G450 Dual Head. Y a t'il un moyen de faire fonctionner le jeu avec une tel carte graphique ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Problème graphique Spore » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

fredigry55, le 17 sep 2008 à 14:30:05

Slt moi j'ai le meme pb avec mon pc pb carte graphique c une ati
si quel qu'un a une idee ca serai super
vue que je jeux coute chere c domage koi ^^

Répondre à fredigry55

2

nj, le 17 sep 2008 à 16:27:35

Il faut changer de carte dsl

Répondre à nj

3

jf, le 9 nov 2008 à 04:05:02

Onl achete 60 dollard et il marche pas ses vrepinaiment con

Répondre à jf

4

shaders, le 17 déc 2008 à 19:12:19

Comment on sait ce qu'est notre carte graphique?

Répondre à shaders
Collection CommentÇaMarche.net