Rechercher : dans
Par :

Faire une blague au telephonea une amie

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 12:30:02 yanisbb, le 6 sep 2008 à 13:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voial je voudrais faire une blague a une copine, et je vourdais savoir ou je peute trouver des blagues ou canulars telephonique,avent j'aviat une meuf qui insulter ou un gendarme qui apeler, vous savew ou je peuit trouver sa sur internet??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire une blague au telephonea une amie » dans :
Télécharger Blagues Voir Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui...
Télécharger Farces & Attrapes VoirUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...
Histoires drôles VoirPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des...

1

afshineshervine, le 6 sep 2008 à 14:12:38
  • +1

Google est ton ami ;)

Répondre à afshineshervine

2

1996, le 6 jan 2009 à 19:42:06
  • +1

TU CONÉ UNE SIL TE PLAIT

Répondre à 1996

3

gegene79, le 6 jan 2009 à 19:43:29
  • +1

Ben tu peut la faire toi même en essayant de modifier ta voix, ça te couteras moins cher ^^ Lisez tout les posts avant de poser votre question, vous y t­rouverez peut être déjà la réponse ^^

Répondre à gegene79

4

toutou, le 15 aoû 2009 à 12:30:02

Moi aussi je voudrais bien fai une blague mais bon je nest pas l'age de fair ca mais ya un truc que je vous conseillerait de pas fair c'est une balgue moi jadore les blague mais je le fait plus paseque un jour je les ait a une des mes copine elle ma plus parler pendant une semaine et ca ma enerver et ci vous vouler pas a voir ca ne fait pas ce n'est pas bien je dit encore une fois ne le fait pas

Répondre à toutou