Hello,
j'ai le même problème sur battlefields 2, le même message s'affiche sur certains serveurs, j'ai essayé plusieurs chose:
-mise à jour PB via pbsetup, tjrs rien
-utilisation de pbsvc qui désinstalle et réinstalle PB, puis j'ai mis à jour, tjrs rien
-désactiver pare feu et antivirus, tjrs rien
J'ai remarqué lorsque je démarre mon pc , PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont active dans le gestionnaire des tâches mais une foi que je lance BF2, le PnkBstrB.exe n'apparait plus dans le gestionnaire, et je pense que le probblème viens de là.
Il faudrait savoir comment faire pour qu'il reste activé, j'ai essayé :
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe (qui se trouve dans, Windows/system32/PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe) dans le fichier du jeu, tjrs rien
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe et le placer dans le dossier démarrage (DEMARRER, tous les programmes, puis démarrage), tjrs rien
-j'ai ouvert les outils d'administration (DEMARRER, panneau de configuration, outils d'administratiton) pour véifier qu'il est activé, tjrs rien
alors si quelqu'un trouve la solution, ça réponse serait la bienvenue, et svp ne me dites pas que evenbalance.com va resoudre le problme avec une nouvelle mise à jour car ça fait depuis 2 ans que le problème est connu pour BF2.
merci @bientôt