Rechercher : dans
Par :

PnkBstrB.exe initialization failed

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 20:49:30 maxol76, le 6 sep 2008 à 13:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai encore un petit problème j'ai déjà chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la solution donc voila mon problème :
quand je veux jouer a cod4 en réseau au bout de quelque seconde de jeux punkbuster m'exclut et me dit :
" 0 personne (fr) ( sa c'est mon nom) punkbuster kicked '0 personne (fr)' (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication failure : PnkBstrB.exe initialization failed"

j'ai déjà essayer plein de manipulation mais aucune a marcher et mon punkbuster est à jour.
Si quelqu'un pourrait m'aider !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « PnkBstrB.exe initialization failed » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

maxol76, le 6 sep 2008 à 17:54:00

Je vois qu'aujourd'hui tout le monde fait le sieste

Répondre à maxol76

2

maxol76, le 7 sep 2008 à 12:44:16

Personne a de solution

Répondre à maxol76

3

ziggor, le 22 sep 2008 à 17:06:09

Hello,

j'ai le même problème sur battlefields 2, le même message s'affiche sur certains serveurs, j'ai essayé plusieurs chose:
-mise à jour PB via pbsetup, tjrs rien
-utilisation de pbsvc qui désinstalle et réinstalle PB, puis j'ai mis à jour, tjrs rien
-désactiver pare feu et antivirus, tjrs rien

J'ai remarqué lorsque je démarre mon pc , PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont active dans le gestionnaire des tâches mais une foi que je lance BF2, le PnkBstrB.exe n'apparait plus dans le gestionnaire, et je pense que le probblème viens de là.
Il faudrait savoir comment faire pour qu'il reste activé, j'ai essayé :
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe (qui se trouve dans, Windows/system32/PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe) dans le fichier du jeu, tjrs rien
-déplacer le fichier PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe et le placer dans le dossier démarrage (DEMARRER, tous les programmes, puis démarrage), tjrs rien
-j'ai ouvert les outils d'administration (DEMARRER, panneau de configuration, outils d'administratiton) pour véifier qu'il est activé, tjrs rien

alors si quelqu'un trouve la solution, ça réponse serait la bienvenue, et svp ne me dites pas que evenbalance.com va resoudre le problme avec une nouvelle mise à jour car ça fait depuis 2 ans que le problème est connu pour BF2.

merci @bientôt

Répondre à ziggor

4

maxol76, le 27 sep 2008 à 19:48:46

Moi depuis le temps j'ai trouver une solution je sais pas si sa va marcher avec toi mais sa a marcher avec moi donc ...
Il suffit de faire clic droit sur l'icône/propriété/compatibilité/et de décocher exécuter se programme... et ensuite tu redemmare ton ordi et moi sa a marcher !!!

Répondre à maxol76

5

ptithom44, le 4 oct 2008 à 12:32:32

Propriété de quoi ?

Répondre à ptithom44

6

ziggor, le 4 oct 2008 à 13:40:28

En faites, ça ne marche vraiment pas, j'ai essayer tous les autres conseils sur e net mais rien ne fait. De temps en temps je peux aller sur certains serveurs.
donc je me suis fait une partition avec un XP pro tout propre et maintenant plus de problème...
bizarrement j'ai fait la même configuration chez un pote qui a le même problème mais maintenant il a un autre message de kick quelque chose MS5tool.... bizarre bizarre

Répondre à ziggor

7

ziggor, le 4 oct 2008 à 13:41:34

Propriete de l'icone pour lancer le jeu

Répondre à ziggor

8

francynthia, le 2 mar 2009 à 20:49:30

J'avais ce probleme de PnkBstrB.exe persistant apres toutes les réinstall, maintenant je démarre bf2 en tant qu'administrateur et ca le fait plus...

Répondre à francynthia