Rechercher : dans
Par :

Impossible d envoyer des mail incredi mail

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 09:04:23 tt, le 6 sep 2008 à 13:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a touse voila j'ai un probleme avec mon incredi mail du jour au lendemain je n arrive plus a envoyer de message a chaque fois le message que je veux envoyer par directement dans la boite d envoi et ne bouge plus je suis cher orange et meme en telechargent un autre sa ne marche toujours pas je suis sur windows xp et mes anti virus son avast et antivir si quequn pourai me donne conseil je le remercie d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d envoyer des mail incredi mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

calimeroking, le 20 nov 2008 à 09:04:23

J'ai un pc xp pro à usage perso ( neuf.fr ) ma messagerie increditmail etait tres longue à réagir et de plus je ne pouvais pas y associer de pièces jointes , après des semaines de palabres avec mon fourniseur tj rien à me proposer je me suis directement adressé à microsft outlook qui a constsaté qu'aux fils des mises à jour proposées ,il y avait des changements à faire dans mes parametres outlook ils ont fait 17 tests en 1 jour resolu le problème à distance gratuitement, et j'ai retrouvé ma formule 1 des le premiers jours de leurs interventions .
si vous souhaitez des info complémentaires contactez moi de nouveau afin que l'on puisse discuter de vive voix et comparer no config.(au 0684715768 en vous identifent car je ne vx pas jouer les hotlines )
cordialement

Répondre à calimeroking
Collection CommentÇaMarche.net