Posez votre question Signaler

Vice city - Code pour bateaux helico et avion [Résolu/Fermé]

yann - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 07:05
Bonjour,
Je cherche les codes pour le bateau l hélico et l'avion pour le jeux PSP vice city stories.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+624
moins plus
salut
ya pas de code pur les avions les hélico oules bateaux
^pour trouver des bateaux il débloquait l'autr ville pourca il faut faire une mision ses celle avec lance quand tu doit le suivre tu vas aller dans l'autre ville puis aprés la mission tu auras débloqué cette vill.
pour les hélivo ses pareille y faut débloqué l'autr ville est la y y aura des hélico exemple élico ambulanc,hélico police ,petit avion.
pour les avions y'en a q'un c'est un petit qui se situe a l'aréoport mais tu ne l'auras qu quauras débloqué l'autr ville.

voile si cella peut d'aider . et si d'autre d'autre truc a demandé demande le a moi si tu veut

a+++++

game-rogers 54Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 6 septembre 2013 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 21:30
Merci
Répondre
game-rogers 54Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 6 septembre 2013 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 21:31
Ok MRC ;)
Répondre
Réponse
+144
moins plus
Salut

Je connais pas le code mais je sais qu'il faut avoir la deuxieme iles puis tu vas au golf et tu y trouveras un bateau juste avant le pont moi je suis à 13.9 % et j'ai réussi sur: Vice City Stories PSP

A plus

Réponse
+121
moins plus
Les codes pour bateau n' existe pas mais, le bateau les avion et les helico peuvent etre trouver dans l ile près de ocean beach.

Tout les codes de vice city stories sur psp se trouvent sur ce lien:

http://www.jeuxactu.com/article-18352-grand-theft-auto-vice-city-stories.html

pour trouver tout ces vehicules il vous faut la carte des vehicules qui est sur ce lien:

http://i27.servimg.com/u/f27/11/96/47/47/cartev10.jpg

pour zoomer sur cette carte cliquer dessus

joooohn

Réponse
+106
moins plus
Sur PSP pour le bateau c'est dans la deuxième ville sur ta carte quand tu met pause il y a des espèces de pontons et bien c'est la. Il y en a trois

Réponse
+101
moins plus
bonjour , pour les engins volants il faut accéder a la seconde ile donc il faut faire beaucoup de mission . Aurevoir

Réponse
+85
moins plus
y a pas de codes pour bateau mais dans l'aréoport dans un angar y a un hélicopère!!! BON VOL!!!

au fait quelq'un peut me dire ou est l'avion et dans quel ville vite (urgent)

Réponse
+13
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocou

Réponse
+7
moins plus
Salut donc comme ont t'élancer dit il n'y a pas de codes pour les avions et les bateaux ni pour débloquer la 2 émue ville mais pour accéder à la 2 éme ville et obtenir un hélicoptère il te suffit d'utiliser des codes de triche et ensu.... Bref va sur YouTube et tape : comment débloquer la 2 eme ville secret

Allez chian :P
s il vous plait- 8 avril 2015 à 19:18
Comment fair pour avoir un helico sur place dans gta3 sur la psp merci de m aider,,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok MRC c gentil pour tt
théo lucas- 25 mai 2015 à 07:05
Vous êtes bete
Ou on peut trouver les code d'avion
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Vice city - Code pour bateaux helico et avion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.