Diffuser le son de TV par codeur win media 9

Fermé
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 sept. 2008 à 12:54
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 7 sept. 2008 à 00:54
Bonjour, je veux faire de la diffusion de la tv à partir du codeur windows media serie 9. le prob est que les images passent normalement mais ce n'est pas le cas pour le son. je vudrais donc savoir si quelqu'un a une soluce. merci

A voir également:

1 réponse

Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 18
6 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
Comment est raccordé votre téléviseur sur votre pc ?

cordialement
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
7 sept. 2008 à 00:54
on peut se tutoyer, c'est cool ainsi. au fait j'ai une carte tv dans mon pc. je reçois la tv par une antenne que j'ai connecté à la carte. je relie la sortie audio de la carte tv à l'entrée audio de ma carte son. avec le logiciel de la carte tv, tout est ok : son et image mais dès que je passe par le codeur, seul les images sont transmises, plus de son. je precise que j'arrive à diffuser d'autres sources audio ( music, micro ...) à partir du codeur. je voudrais aussi ajouter que je cherche à lancer le codeur à partir de l'invite de commande. je demande donc quelle est la syntaxe pour les chaînes TV afin de preciser le canal voulu. je sais la commande pour les autres types de sources mais pas pour la TV. merci de m'aider.

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
0